27 juin 2010

Petits festons et grands effets !

Les corbeilles à linge, de préférence anciennes et usées, sont à l'honneur dans la maison, La saga des monogrammes se balade d'ouvrages en coussins sans modération... Voilà, c'est rangé...... Que de visites, MERCI, MERCI et à bientôt !
Posté par verose83 à 17:41 - Commentaires [28] - Permalien [#]

21 juin 2010

L'Atelier au grand jour !

Aujourd'hui, Madame Chichis a décidé de vous montrer "la bobine" de son atelier, Sous toutes les coutures....    Des  gammes de coupons,             Et quelques petits riens qui feront tout, lors de mes créations... .Merci pour vos visites et bonne journée à vous !
Posté par verose83 à 10:37 - Commentaires [55] - Permalien [#]
15 juin 2010

Prix de Diane

Ce dimanche 14 juin a eu lieu le très prestigieux Prix de Diane. Sur l'hippodrome de Chantilly, le très distingué pique-nique s'est déroulé sur les pelouses, le Champagne coulait à flot. La tradition oblige les élégantes à se présenter parées de leur plus belle toilette, le  chapeau étant de rigueur. Le Prix de Diane a été remporté par la pouliche SARAFINA montée par Christophe-Patrice LEMAIRE. Le soleil nous a permis de profiter de cette magnifique journée. Je... [Lire la suite]
Posté par verose83 à 11:49 - Commentaires [30] - Permalien [#]
11 juin 2010

Déjà un TAG !

C'est avec grand plaisir que je joue le jeu du TAG, c'est la Cousine Jeanne qui a eu vite fait de "me coincer..." je débute et tout me semble compliqué.... Donc, voilà ma bouille à l'âge de 8 ans (pas très sage et assez espiègle.....) Merci pour vos messages ! déjà nombreux !
Posté par verose83 à 16:28 - Commentaires [26] - Permalien [#]
10 juin 2010

jour "J"

Bonjour, Après de nombreuses balades sur vos magnifiques blogs, le jour est venu pour moi de me lancer dans cette belle aventure que vous vantez tant. Plus connue sous le pseudo "Vérose60", je me décide enfin à vous dévoiler mes secrets d'atelier... Entre autres : A très bientôt pour d'autres secrets ! (merci à cat pour son aide !!!)
Posté par verose83 à 16:04 - Commentaires [55] - Permalien [#]