Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis et Pompons
Chichis et Pompons
Archives
12 juillet 2010

Départ pour le Sud !

Mon petit séjour aux côtés de Louison et de ses parents est terminé, divers travaux

en peinture, couture et autres rangements ont meublé ma semaine, mais quel plaisir !P1090190

Maintenant le temps des vacances est venu et je m'apprête à descendre dans le Var

retrouver du repos bien mérité et admirer ces paysages de rêve....montage_sablettes.

Bonnes vacances à vous toutes, passez un bel été, et au plaisir de vous retrouver.....

en Septembre.

Publicité
Commentaires
N
merci de ton petit mot <br /> a tres bientot pour de nouvelles et ravissantes créations
C
j'arrive dans ces pages un peu par hasard et voilà que je découvre cette charmante petite fille ...qui porte le même prénom que la mienne ( qui a 16 ans !). Alors , grand moment de tendresse et voici , pour elle , de gros bisous !
C
bon on n'est pas encore en septembre ! grrr!! mais non !! profites et surtout fais moi signe à ton retour !! <br /> Bisoux
B
pas de blog mais je découvre le votre . Bienvenue à cette jolie poupée et vous, vous êtes tout aussi magnifique !!!!!!!!!!<br /> j'adore votre atelier !!!<br /> continuez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I
Bonnes vacances, tu es dans l'Oise ????
Chichis et Pompons
Publicité
Newsletter
Mes Créations Textiles

little market 058

little market 049

little market 052

little market 055

little market 061

les zozios sont de sortie (févr16) 019

111430369

 

expo la cadière (déc 2016) 046

expo la cadière (déc 2016) 072

expos noel nov 2015 038

sacs à tarte (janv 2016)-004

Au pays des cigognes 012

blog étoiles 003

De chouettes pochettes ! 009

du coeur à l'ouvrage 029

Publicité