Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis et Pompons
Chichis et Pompons
Archives
21 septembre 2010

de Globes en Cloches

Comme bon nombre d'entre vous, je vais en brocante le dimanche matin.

Comme bon nombre d'entre vous je guette le trésor à trois francs six sous,

et comme bon nombre d'entre vous je ne rentre JAMAIS bredouille....

blog__des_globes_012

et çà.... c'est le hic!!

J'achète, je restaure, et j'expose!

blog__des_globes

Seulement LA, il commence à avoir des petites phrases qui fusent...

"tu vas ouvrir un magasin?      tu arrêtes à combien?"

bon OK, je me calme, mais bon que c'est beau, que j'adore.

blog__des_globes_1

Celui de droite m'a été offert par ELLE , encore merci Nathalie pour cette délicate attention!

Je vous parlerai dans un prochain billet de mes "collectionnites" aigues!! (petit aperçu des verreries bleues)

blog__des_globes_2

Ayant été taguée la semaine dernière par Passions Composées, voilà les 10 choses que j'aime...

1   Quand il fait beau dès le matin, et que ça va durer....

2   Avoir un chéri, des enfants (une petite fille merveilleuse) et être aimée!

3   Les gens sympas, ouverts et qui savent plaisanter

4   Entrer dans les grands hôtels parisiens juste pour un café

5   Partir en voyage très loin et que rien n'est comme à la maison...

6   Le foie gras poêlé / le limoncello

7   Faire des escapades en chambres d'hôtes avec piscine

8   Descendre dans le Sud seule, (le chéri arrive après) la voiture blindée, et m'arrêter à Valence (j'y ai habité 5 ans)

9   Revoir mes amies d'enfance et faire l'accent ch'ti!

10  Rester chez moi, au calme, pour bidouiller et coudre (mais vous le saviez déjà!)

Et à mon tour je Tag "Poussière de Grenier" et

"Douceur Angevine"

Et c'est à leur tour de se dévoiler!!

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Coucou Ounette!<br /> juste un mot pour te féliciter : tes photos sont TRES belles! J'aime beaucoup tes cadrages, et tu les associes toujours très bien entre elles. C'est très agréable à regarder ton blog!<br /> T'es trop une artiste !! hi! hi!
A
Elles sont jolies tes photos ounette!<br /> et bien ! je te reconnais bien dans cette liste des choses que tu aimes!
M
Super jolie ta collection de globe, merci de ta visite bises
A
Une collection magnifique !!! J'aime beaucoup toutes ces cloches et globes... une passion commune ! C'est également très plaisant de te découvrir... et je vais donc moi aussi me présenter... dans quelques temps !<br /> <br /> Plein de bises ***
C
j'adore les cloches...j'en ai beaucoup mais les globes pas encore....<br /> bisous<br /> christine
Chichis et Pompons
Publicité
Newsletter
Mes Créations Textiles

little market 058

little market 049

little market 052

little market 055

little market 061

les zozios sont de sortie (févr16) 019

111430369

 

expo la cadière (déc 2016) 046

expo la cadière (déc 2016) 072

expos noel nov 2015 038

sacs à tarte (janv 2016)-004

Au pays des cigognes 012

blog étoiles 003

De chouettes pochettes ! 009

du coeur à l'ouvrage 029

Publicité