Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis et Pompons
Chichis et Pompons
Archives
9 novembre 2010

On peut vivre sans....mais c'est mieux AVEC !

Voilà une petite idée pour embellir vos torchons trouvés en broc... une petite broderie,

de préférence, rouge, ou un petit motif entrelacé et hop  vous avez 1  joli torchon sortable......

Il m'en reste qqs uns à broder encore, vu que j'en trouve sans arrêt !

blog_torchons_et_a_jour

Autre petite astuce, faire d'un abat-jour ordinaire un abat-jour festonné sans tracas, vous coupez ds

du polyphane le patron de l'abat-jour en plus court et vous le posez juste dessus, ça change d'allure

en qqs coups de ciseaux....voyez plutôt !

blog_torchons_et_a_jour_2

J'ai également cousu une housse d'édredon pour les nuits froides de la chambre d'amis, avec petit rappel de tissu,  identique au canapé ancien ...c'est mieux avec !

blog_torchons_et_a_jour_1

Et pour répondre au TAG de "super CAT"  du blog Patines & Cie

blog_torchons_et_a_jours

Voici : le vieux/boite à bijoux me venant de ma grand-mère

         le neuf/des pompes en soie achetées pour un mariage où je ne me suis pas allée...

          le bleu/ plus trop de bleu ici...sauf ma vitrine de miniatures (400 env) à la S de Bain !

          le prêté/APN (on m'a piqué mon sac en Espagne....il y a 3 semaines)  j'ai racheté 1 lumix

Bises à vous toutes qui me lisez...et me commentez à GO-GO !!

Publicité
Commentaires
B
Bonne idée pour les torchons, jusqu'à maintenant je me contentais d'initiales, ta formule est bien plus rigolote! je garde l'idée..; Comme toujours!! Bon courage pour tes ventes.<br /> bizz Brigitte
G
Super les torchons. J'ai pensé à toi aujourd'hui, j'ai trouvé mes sacs pour ma vente de Samedi. Merci pour tes conseils.<br /> Biz
K
quel joli blog et bravo pour les ouvrages :-)<br /> j'ai vu ton atelier aussi et je te laisse ce message car je vais bientôt venir habiter sur senlis ! mon fils est inscrit à l'école de javouhey et nous cherchons une maison pour vivre ici ! qui sait je viendrai peut-être à ton atelier :-)))<br /> belle fin de journée
D
Tout est ravissant et raffiné comme toujours.<br /> J'aime beaucoup l'idée de l'abat-jour, c'est originalet finalement simple.<br /> Bisous;
C
oh on a toujour besoin de ce beau bout de tisssus ...!!trés jolis tes petits lampes oh toi aussi tu fait collection de miniature de pf superbe je te souhaite une bonne semaine a bientôt
Chichis et Pompons
Publicité
Newsletter
Mes Créations Textiles

little market 058

little market 049

little market 052

little market 055

little market 061

les zozios sont de sortie (févr16) 019

111430369

 

expo la cadière (déc 2016) 046

expo la cadière (déc 2016) 072

expos noel nov 2015 038

sacs à tarte (janv 2016)-004

Au pays des cigognes 012

blog étoiles 003

De chouettes pochettes ! 009

du coeur à l'ouvrage 029

Publicité