Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis et Pompons
Chichis et Pompons
Archives
16 novembre 2010

PHASE FINALE

Voilà, les dernières petites bricoles pour mes expos,  enfin terminées,

et le tout attend sagement le jour, (les jours) J !

QQs petits cahiers pour recopier les recettes précieuses....

avec possibilité d'être assortis au porte-tartes...(petit clin d'oeil pour Arlette !)

blog_truc_en_plume1_1

Petites pochettes à mouchoirs pour la maison (évite la boite moche)

blog_truc_en_plume1_3

Et aussi un assortiment de "trucs en plumes"... parfumés poudre de riz, à accrocher

de ci delà aux boutons de commodes ! (c'est mieux avec...)

blog_truc_en_plume1_2

Le week-end prochain, j'expose à l'Abbaye de Chaalis ds l'Oise, près du village d'

Ermenonville, face à la mer de sable !

Voilà qqs photos de mon expo de l'an dernier, l'endroit est magique, l'entrée est

gratuite, (sam 20 & dim 21 nov de 10 h à 18 h 30) C'est à voir..

blog_truc_en_plume1..

Belle fin de semaine à vous toutes.

Merci

Publicité
Commentaires
M
Ah ces couturières !!!! que de merveilles, je suis certaine que tu as eu beaucoup de succès? J'adore le site de Chaalis, surtout en Juin à la pleine saison des roses. Bonne fin de journée. Bisous
L
Dans une semaine, à partir du 16... Ca veut dire que je l'ai ratée ?!?! Ca m'apprendra à deserter la blogo trop longtemps. Je suis voisine d'Ermenonville... Tu en fait une autre cette année ou une vente privée ? Bises, Lili.
K
moi aussi j'espère que tu as fait de bonnes ventes :-)<br /> bisou
C
A priori ton expo à l' Abbaye est passée .... alors j'espère que ça a marché au-delà de tes espérances !!!! Et bonnes ventes pour les autres !!
A
Oh mais que tu fais de jolies choses <br /> Grâce à Ana j'ai trouvé ton blog et que de merveilles<br /> Ta vente à dû marcher du tonnerre <br /> <br /> A bientôt bisous<br /> <br /> Annick
Chichis et Pompons
Publicité
Newsletter
Mes Créations Textiles

little market 058

little market 049

little market 052

little market 055

little market 061

les zozios sont de sortie (févr16) 019

111430369

 

expo la cadière (déc 2016) 046

expo la cadière (déc 2016) 072

expos noel nov 2015 038

sacs à tarte (janv 2016)-004

Au pays des cigognes 012

blog étoiles 003

De chouettes pochettes ! 009

du coeur à l'ouvrage 029

Publicité