Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis et Pompons
Chichis et Pompons
Archives
19 janvier 2011

Résolutions........cap 2011 !

Ayant été taguée par notre gentille Ana, je me prête à répondre à l'aide des illustrations

de Diane Bryers

1 - Lire un bon bouquin plus souvent

Duane_Bryers_14

2 - prendre le temps d'appeler mes amies, et faire encore plus de vélo

duanebryers

3 - arrêter de dire que l'eau n'est pas assez chaude

2lney66j

4 - essayer d'avoir la main verte, on ne sait jamais  !!!!!!!!

ofrykkvx!

Le tout en maillot de bain, OF COURSE !

J'ai déniché un petit livre sympa chez Cultu...de Cécile Franconie bourré d'idées colorées et originales

r_solutions1,

son nom : jeu de fil !

r_solutions1_1

Merci Arlette pour la petite maison reçue, c'est un très joli travail.....de minutie

blog_029

Vous avez un petit coucou de Louison ...qui admire le nx lapinou de sa tante Alice !

photo_2_

A très bientôt........Dame chichis

X

..

Publicité
Commentaires
U
Petit tour sur ton blog grâce à Myriam.<br /> <br /> Un blog plein de peps, et les illustrations sont vraiment super rigolotes, ça sent le printemps… <br /> A bientôt.<br /> Laure
S
Trés sympas les photos pour illustrer tes résolutions! Courage pour les tenir!!!<br /> Bon dimanche Sylvie
C
coucuou - je vienc visiter ton blog. j'ai cliqué depuis le blog d'Ana (la houpette de romain) elle t'avais mis à l'honneur... et j'ai atterri chez toi... et bien, ça me plait ...<br /> j'ai adoré tes illustrations, ces dessins que tu as mis pour tes résolutions de début d'année, elles sont très belles ces images... et puis ta petite Louison est très mimi... elle est jolie avec son noeud et éveillée, apparemment le lapinou l'intéresse.... moi, aussi j'ai des petites filles qui me font craquer... <br /> je reviendrai te voir une autre fois, je te fais de gros bisous et te souhaite un bon week end <br /> <br /> cathoune
C
oohh que de bonne résolutions que tu risques bien de pouvoir tenir ....lol!! je suis totalement addicte de ces images !!drôles, belles et tellement esthétiques !!! ...merci pour ce joli panel !<br /> Et alors Louison ....que dire de cette beauté subjuguée par un lapinou trognon ????!!! <br /> Allez ma Véro ..on sent bin ton humeur, ton humour et tout ton amour dans ce post !!! <br /> MErci !!<br /> Bonne journée<br /> Bisoux<br /> ( ravie pour les étiquettes ! suis d'accord sur ton choix!! lol!!)
D
J'adore les illustrations des résolutions...<br /> Belle soirée<br /> Michèle
Chichis et Pompons
Publicité
Newsletter
Mes Créations Textiles

little market 058

little market 049

little market 052

little market 055

little market 061

les zozios sont de sortie (févr16) 019

111430369

 

expo la cadière (déc 2016) 046

expo la cadière (déc 2016) 072

expos noel nov 2015 038

sacs à tarte (janv 2016)-004

Au pays des cigognes 012

blog étoiles 003

De chouettes pochettes ! 009

du coeur à l'ouvrage 029

Publicité