Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis et Pompons
Chichis et Pompons
Archives
14 novembre 2011

APRES LA PLUIE............

Le calme est enfin revenu dans notre jolie région, et c'est bien apprécié.

Des tornades et des douches de pluie se sont abattues sur la maison pendant

quasiment une semaine, l'occasion de tester les gouttières et les écoulements

(tout part à la mer, OUF !)

Cet été, nous avons baptisé notre maison "les pins penchés" mais, à ce niveau, ce serait

plutôt "les pins couchés" !

(Ca s'est passé chez nos voisins, re- OUF ! )

 

Après la pluie

 

En ce moment, beau soleil et je peux de nouveau ouvrir grand les volets et admirer la vue

de ma terrasse

>>>>>>>>> âmes sensibles...........s'abstenir !!!!!!!

 

Après la pluie-1

 

Notre petite ballade de ce dimanche, au pied de la maison, une mer beaucoup plus bleue

et calme .

Après la pluie-2

 

Ici, les peintures ont bien avancées, mon assiduité au travail commence à

payer, et la tendinite du bras droit à arriver, HUM !!!

Il me reste toujours les portes-fenêtres à p'tits carreaux quand même (7 à terminer)

Je vais commencer à monter mes lampes mais, suis un peu tentée d'en peindre

quelques unes en gris ! (il me reste de la peinture...) YESSSSSS

 

Après la pluie-3

Voilà, voilà, c'est tout pour aujourd'hui !!!

Bien le bonjour chez vous, et surtout grand MERCI pour vos nombreux gentils messages,

oui oui, gentils !

A bientôt,

Dame chichis et pompons

 

 

X

Publicité
Commentaires
S
À côté de chez moi, au Cap Brun, il y a un beau domaine transformé en restaurant qui s'appelle " les pins penchés". Vous connaissez peut être ? J'aime y aller car le cadre est magnifique.<br /> <br /> Je viens de parcourir votre blog , que de jolies créations et beaucoup de talent ! <br /> <br /> En ce qui me concerne , je cartonne et couds.<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Sabine
J
On est bien dans le Sud!!!!<br /> Bises et douce semaine.<br /> Johanna
L
C'est avec beaucoup de bonheur que je viens de découvrir ton blog ... de très jolie patine ... à bientôt ...<br /> Douce journée, bisous<br /> laurence
M
une vue que je connais !!un restaurant que je rêve de faire !!<br /> je passe par ici , sous les conseil d'une voisine 'Irma ,j 'espére un jours avoir l'honneur de te rencontrer en vrai et d 'admirer tes créations !!
C
Damned !!! mais c'est magnifique !!!lol!! mais oui quan la pluie s'en va ta région redevient absolument ravissante et cette vue imprenable sur la mer !!!! un régal pour nous ...qui sommes entourés de verdure !!lol!!non !! nous qui sommes dans le NOOOORd ...<br /> C'est l'hopitral qui se moque ...non mais si moi je bosse comme une dingue ...que dire de toi ????<br /> Quand on lit ce que tu fais et a encore à faire et tous ces jolis pieds de lampes !!! on va encore en avoir plein les yeux !!! chouette !!<br /> Bonne continuation <br /> bonne fin de journée<br /> bisoux ma belle !!
Chichis et Pompons
Publicité
Newsletter
Mes Créations Textiles

little market 058

little market 049

little market 052

little market 055

little market 061

les zozios sont de sortie (févr16) 019

111430369

 

expo la cadière (déc 2016) 046

expo la cadière (déc 2016) 072

expos noel nov 2015 038

sacs à tarte (janv 2016)-004

Au pays des cigognes 012

blog étoiles 003

De chouettes pochettes ! 009

du coeur à l'ouvrage 029

Publicité