Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis et Pompons
Chichis et Pompons
Archives
5 décembre 2011

Couture et Rencontres

Quelques petites commandes sont tombées chez Dame chichis, du coup, après une

"pause pinceaux" je me suis remise à coudre un peu.....

 

coutures

 

Quelques trousses de toilette en lin ainsi que des trousses de maquillage

assorties qui plaisent bien aux filles.....

 

 

coutures-1

Avec aussi cette fameuse et incontournable toile de jouy

(trousses entièrement doublées avec poche intérieure (sur le GM)

 

 

 

 

coutures-2

 

Et aussi des sacs à tarte, pas tarte du tout même ! (doublés en drap blanc)

 

P1000568

Je suis allée où samedi ????????? ben oui, à  A V I G N O N

une superbe expo dans une jolie salle située dans un joli village

avec de sublimes créations, et rien que des blogueuses !

 

coutures

Avec  >>>>   si un mas m'étais conté, zinc et grisaille, dentelles oxydées, un M en plus

ciel d'orage, Mô de Rêves d'argile, Oscar et Lilas, 1 rêve en provence, villa St Ange,

Bref que du lourd ! et là quand j'ai vu leurs étalages raffinés, je me suis trouvée

archi-NULLE !

 

 

coutures-1

Ensuite petite ballade à Avignon et virée aux tissus Grégoire," le Marché St Pierre"

du Gard, à St Saturnin lès Avignon, un stock de dingue !

Et dimanche.........re peinture, fini la rigolade !

Je vous laisse,

 

 

Dame chichis

 

 

X

Publicité
Commentaires
S
Les pochettes sont vraiment RAVISSANTES !! Surtout les rouges ^^ BRAVO !
B
qu'est ce que j'aime ces tissus et ces couleurs<br /> <br /> tu me fait rêver là!<br /> <br /> bizz
M
bonjour<br /> <br /> génial le blog et contente de vous retrouver je vous avez acheté 3 cadres il y quelque années dans notre entreprise et j'ai gardé dans ma mémoire la décoration de votre maison qui m'a inspirée.je vous souhaite une bonne continuation dans votre art et a bientôt. Mary
N
Alors là franchement te trouver archi nulle ou même nulle tout court alors que Tu réalises de si belles choses alors là oui c'est nulle (MDR) Non mais ! Quand à ton voyage à Paris même si tu as pu voir et partager avec nous tes belles promenades comme je comprends qu'Elle ne te manque pas !!!! Continues à faire tes si belles créations et que 2012 t'apporte le meilleur et un immense succès (Tu le mérites) Bisous
D
JOYEUSES FETES DE NOEL ET FIN D'ANNEE POUR TOUS. Danielle
Chichis et Pompons
Publicité
Newsletter
Mes Créations Textiles

little market 058

little market 049

little market 052

little market 055

little market 061

les zozios sont de sortie (févr16) 019

111430369

 

expo la cadière (déc 2016) 046

expo la cadière (déc 2016) 072

expos noel nov 2015 038

sacs à tarte (janv 2016)-004

Au pays des cigognes 012

blog étoiles 003

De chouettes pochettes ! 009

du coeur à l'ouvrage 029

Publicité