Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis et Pompons
Chichis et Pompons
Archives
13 décembre 2011

Retour de PARIS

Je rentre juste d'un petit séjour dans la "capitale infernale" et vous ai

préparé un petit condensé des endroits que j'adore....en particulier dans le VI° !retour de PARIS-2

Ce magasin (HERMES) est installé dans une ancienne piscine de quartier, il y a

un volume fou, et les ambiances sont dans des tipis, un truc à voir absolument,

c'est tout simplement géant....les prix aussi, l'assiette plate 375 e (Hum.....)

Ensuite, juste à côté, mon café préféré, les salons du Lutétia, de gros fauteuils des

tentures de dingue, un pianiste, bref, trop bien ! vous y entrez comme ds un moulin,

du marbre partout......

 

retour de PARIS-1

Ci-dessous, le magasin Ralph LAUREN, Bld St Germain

 

retour de PARIS-3

 un hotel particulier sur 3 étages

avec resto dans la cour intérieure, une déco digne des palais et  à

profusion......(les photos sont interdites à l'intérieur....trop bête ! )

 

Ensuite, vu que j'y dormais...le quartier Montmartre ou une de mes filles (étudiante)

habite, à 2 pas du marché St Pierre, et re-tissu.......re- léchage de vitrines (rue Lepic) 

et re- escaliers, c'est bien fatiguant tout ça ! mais aussi bien beau !

 

retour de PARIS

 

Et pour finir, ce qui devait être le "clou" de ce billet, les Champs E....

Hyper décevant pas très lumineux, pas très voyant sur la longueur, franchement les

branches scintillantes de l'an dernier me manquent !!!!

 

retour de PARIS-4

Quant au marché de Noël, que de la revente (made in china).......mauvaise

image, à mon avis, pour ces touristes venus des 4 coins du globe pendant cette

période !

Bref, je suis  re tranquille ici, Paris ne me manque même plus !

Bisous, bisous,

 

Dame chichis

 

 

 

X

Publicité
Commentaires
V
Bon 1 annivar<br /> <br /> <br /> <br /> Super les créations et magnifique votre environnement, je viens de vous découvrir par le blog de l'essence des rèves.<br /> <br /> Je ne gagne jamais mais l'espoir fait vivre lol<br /> <br /> <br /> <br /> Clau
M
Jolies photos et ça me donne envie de rentrer dans ce nouveau magasin Hermès, j'ai vu les tipis de l'extérieur mais pas trop le temps (en plus un samedi...) idem pour Ralph lauren je n'y suis pas rentrée. Dommage j'habite Montmartre on pourrait se voir la prochaine fois...manger une tarte rue Lepic et voir ce super Michou assis à son café préféré? Pour la province, quand on vous lit toutes on irait vite vous rejoindre...mais là, à Paris, aujourd'hui ma rue est piétonne et on se parle (mais c'est Montmartre alors...) AH OUI LE PRINCIPAL ! J'ADORE TON BLOG §§§
J
ca fait un moment que tu es revenue Paris! tu fais quoi?<br /> <br /> Mille bisouilles
A
Buon anno nuovo la "sudiste" PACE SALUTE ainsi pour toute ta Famiglia !!! je te souhaite du bon du beau et du meilleur, et puis en matière de beau tu t' y connais, yaka voir où tu traînes... <br /> <br /> Dis donc je vais faire ma "langue de vip" mais j' ai adorééééé les com chez la "flo ex 33" bien envoyé ma Véro !!! mais cela ne m'étonne pas du tout du personnage et quelle déception... enfin je l' étais depuis un certain temps déjà !!! c' est une façon "détournée" de ne pas s' embêter avec un animal !!! on appelle cela "abandon" je crois... ça me fait vommmmmir!!!<br /> <br /> Bellessima serata bacioniiii a presto, armella<br /> <br /> <br /> <br /> ps : tu vas voir je te fiche mon billet, que dans quelques jours elle va se débarrasser du post qu' elle a fait, puisque les com ne sont pas en sa faveur !!! allez on pari quoi ???
C
Bonne année à toi et ta famille, ciao. Corine
Chichis et Pompons
Publicité
Newsletter
Mes Créations Textiles

little market 058

little market 049

little market 052

little market 055

little market 061

les zozios sont de sortie (févr16) 019

111430369

 

expo la cadière (déc 2016) 046

expo la cadière (déc 2016) 072

expos noel nov 2015 038

sacs à tarte (janv 2016)-004

Au pays des cigognes 012

blog étoiles 003

De chouettes pochettes ! 009

du coeur à l'ouvrage 029

Publicité