Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis et Pompons
Chichis et Pompons
Archives
9 janvier 2012

L' AN NEUF !

A mon tour, maintenant, de venir vous souhaiter une

         BELLE  ET  JOYEUSE  ANNEE  2012..... à vous qui me lisez, vous qui

passez en douce, et vous qui (pour les plus gentilles) me commentez......

Savourez doucement les 365 jours (-10) qui arrivent dans la joie et, si possible,

sous un ciel bleu et sans nuage (au sens propre ET  au sens figuré ) on peut rêver.....

 

Pour ma part,

P1000665

Maigre décoration cette année à la maison, mais mon escalier n'est

plus marron, et ça c'est bien le principal !!!!!!

 

Ce matin petit paquet reçu de notre patineuse préférée...(Cat /Patines & Cie )

avec un assortiment de belles étiquettes ainsi qu'un ravissant moulage bien

emballé..... Trop bien, merci Cat, et re-merci, elle est ravie la Dame !

blog à tout

J'ai, pour ce genre de petites choses, un pêle-mêle pour les regrouper

d'autres sont encore dans les cartons... et oui ! je traîne à m'installer

 

P1000664

Belle semaine et bons baisers de

Dame chichis

 

 

 

X

 

Publicité
Commentaires
U
La maison est déjà à son zénith du raffinement alors Dame Chichi prends ton temps, ne te jettes pas sur les cartons, le plaisir n'en sera que plus fort !<br /> <br /> Bisous, Mary
C
oohh!! bravo pour l'escalier !! je le sais ce n'est pas une mince affaire et chez toi il y a de quoi faire !!! alors bravo !! et comme tu le dis si bien : " ça c'est fait !!" lol !! et bien fait !! <br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil mais tu as omis de préciser que tu m'avais bien gâtée déjà !!! <br /> <br /> Très bonne année à toi encore et à tes proches ma Chichi !! <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> ( pour info : je tiens bon !! lol!! )
S
Un petit coucou du Pinceau pour te souhaiter une bonne et heureuse année. Que tes souhaits se réalisent et une bonne santé pour toute la famille. Bel escalier et joli cadre. Bisou à bientôt Sabine.
G
Merci de tes voeux a mon tour je tadresse les miens. Ton escalier est tres beau en blanc...jai le meme en marron.. je tenterai bien de faire comme toi ! Cest difficile ? Merci de tes conseils. Bises
L
Meilleurs voeux de bonne & heureuse année... <br /> <br /> <br /> <br /> On reconnaît là la générosité de cette chère Cat... tout est très beau !!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Vivie
Chichis et Pompons
Publicité
Newsletter
Mes Créations Textiles

little market 058

little market 049

little market 052

little market 055

little market 061

les zozios sont de sortie (févr16) 019

111430369

 

expo la cadière (déc 2016) 046

expo la cadière (déc 2016) 072

expos noel nov 2015 038

sacs à tarte (janv 2016)-004

Au pays des cigognes 012

blog étoiles 003

De chouettes pochettes ! 009

du coeur à l'ouvrage 029

Publicité