Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis et Pompons
Chichis et Pompons
Archives
21 février 2012

LE P'TIT TRUC EN PLUS........

Je n'sais pas vous, mais moi, quand je chine il me faut le p'tit truc en

plus.... genre un noeud sur le haut d'une chaise, ou quelques fleurs ou,

encore un chichi....... ben oui !!!!!!

 

blog chaise à noeuds

J'ai pensé à prendre en photo les chaises avant !

C'est bien sûr la marron qui sera la plus méconnaissable.........

 

blog chaise à noeuds-001

Et voilà !  ca va déjà mieux !!!!!!

Mais elles peuvent aussi se porter avec une jupette , faite de lin et de voilage

avec plis religieuses et monogrammes sur l'assise...

 

blog chaise à noeuds-002

C'est pas trop mi-mi comme ça !!!

Ensuite, dans la série chichis en plus, le p'tit canapé ancien que j'adore !!!!

blog chaise à noeuds-004

Vous pourrez constater qu'au dos c'est rayé ! (tissu de chez ELANBACH

magnifique boutique au 108 rue du Bac Paris 7°) tissus et P.Peints !

Et pour terminer mes petits cabriolets rayés (tissu de chez KA international)

 assortis au lit de repos à 3 pieds

(vous le verrez ds mon  prochain reportage sur le salon-télé presque terminé )

 

blog chaise à noeuds-003

Pour info, je participe au petit jeu des binômes chez Coeur de Breizh, inscriptions sur son blog

( il ne vous reste plus que qqs jours )

il faudra  envoyer 1 petit truc pour la cuisine, 1 petit truc pour la s de bains

                         1 petit truc pour le salon, et pour finir, 1 petit truc pour le

                          jardin !

Voilà Jeanne le message est passé !

 

 

Belle semaine à vous toutes, préparez l'arrivée du printemps, ici les zozios gazouillent !

A bientôt,

Véronique

 

 

 

X

                                               

 

 

Publicité
Commentaires
N
tout est superbe !
B
j'aime ces chaises!! j'en cherche mais par ici elles sont plutôt rares!<br /> <br /> bizzz
N
Tout est beau.quel travail et quels réussites ta maison est un vrai cocon ! félicitations !
U
Dame Chichi, il n'y a que toi pour que ton œil affûté et malin découvre le chichi, juste adorable pour faire de jolies merveilles ! J'adore tes fauteuils, et le juponnage raffiné de tes chaises; OUAHHHHHH SIMPLEMENT !<br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> Mary
S
Un petit coucou de ta binôme qui vient de contempler ton univers.<br /> <br /> Bises
Chichis et Pompons
Publicité
Newsletter
Mes Créations Textiles

little market 058

little market 049

little market 052

little market 055

little market 061

les zozios sont de sortie (févr16) 019

111430369

 

expo la cadière (déc 2016) 046

expo la cadière (déc 2016) 072

expos noel nov 2015 038

sacs à tarte (janv 2016)-004

Au pays des cigognes 012

blog étoiles 003

De chouettes pochettes ! 009

du coeur à l'ouvrage 029

Publicité