Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis et Pompons
Chichis et Pompons
Archives
28 mars 2012

Erreur d'aiguillage !

Je m'explique !

 

blog printemps 041

En effet, ne suivant quasiment jamais de tuto,  juste avec quelques repères d'épingles, je me suis mise à essayer de faire un petit sac pour pinces à linge, genre "petit sac à poignées" et hop hop ! le résultat ne me donna plus du TOUT envie d'y mettre des pinces ! il était bien trop beau !!!! le p'tit sac ! du coup, dans ma lancée j'ai décidé d'en faire dans d'autres couleurs.... et de m'en servir en vide-poches selon les pièces !!!

 

blog printemps-005

Un rose, un lin et un gris/bleu .... 

Sympa non ?

 

blog printemps 043

Ils sont vraiments petits et mignons (26 X 18 cm) sans les anses !

 

Pour ce qui est des petits rangements, je trouve les petits pochons hyper pratiques, je les emporte aussi dans ma trousse de toilette quand je me déplace en week end.....

 

blog printemps-006

Pour les cotons, vapo et autres bricoles......

 

Cette semaine j'ai finalisé l'échange pour le jeu du binôme, j'étais avec Corinne de scrapdeco......

 

blog printemps-003

Il était prévu d'envoyer 1 truc pour la cuisine (1 torchon brodé) 1 truc pour la salle de bain (trousse de toilette à son prénom) 1 truc pour le salon (1 pochon à bougies) 1 truc pour le jardin (petite parcarte de porte)

Et j'ai, de sa part, reçu ces quelques petites merveilles et plus d'ailleurs que je vous laisse découvrir.....

 

blog printemps-004

Elle est pas belle la vie !!!!!

 

 

 

blog printemps 033

Aujourd'hui (mercredi) il y avait des enfants en train de se baigner !!!! si si, la preuve en image !

 

 

 

 

blog printemps 030

Il reste encore pas mal de place, il n'y avait pas foule (à 18 h !!!!)

Belle semaine à vous et à très vite,

Dame chichis.

 

 

 

 

X

Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Tu as eu raison de lui trouver une autre utilité !<br /> <br /> Un très bel échange. Ta binôme à du être ravie.<br /> <br /> Je suis moi-même en train d'en faire pour une kermesse mais je doute qu'ils soient aussi jolis.<br /> <br /> Bises et bon lundi pascal !
V
Tes sacs sont super sympas ainsi que tes paniers!!! J'aime beaucoup ces tons naturels et les couleurs douces!! Donc pour moi, le rendu est superbe, j'adoore!
C
superbe !!! ça vaut le coup de faire des erreur<br /> <br /> moi je les trouve super mimi tes pochons et surtout bien pratiques !!<br /> <br /> bisous ensoleillés il ne pleut pas comme l'avait annoncé la grenouille !!!
C
c'est pas bo de faire languir les copines !!lol!! mais nooon!! profites tuas bien raison et surtout nous aussi on profite un peu de ton coin de paradis !!<br /> <br /> Pour tes mini sacs trop chous : moi je dirais qu'à la période actuelle des petits sacs de pâques : ils seraient aussi ravissants !!lol!! ...pour ???!!! <br /> <br /> allez je te laisse à ton soleil ma belle <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxx ensoleillées
C
Trop mimies tes dernières créations!!!!!!! Comme quoi parfois les erreurs ça a du bon!!!!!!! Ils sont fous ces jeunes dans l'eau... Brrrrrrr!!!!!<br /> <br /> Bisous m'dame et à bientôt<br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br /> PS : pas encore pris le temps de faire la mousse au citron, mais c'est bientôt les vacances j'aurai plus de temps..... j'suis pas instite, mais tout comme.... Hihihihihii!!!! Biz
Chichis et Pompons
Publicité
Newsletter
Mes Créations Textiles

little market 058

little market 049

little market 052

little market 055

little market 061

les zozios sont de sortie (févr16) 019

111430369

 

expo la cadière (déc 2016) 046

expo la cadière (déc 2016) 072

expos noel nov 2015 038

sacs à tarte (janv 2016)-004

Au pays des cigognes 012

blog étoiles 003

De chouettes pochettes ! 009

du coeur à l'ouvrage 029

Publicité