Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis et Pompons
Chichis et Pompons
Archives
7 avril 2012

Les p'tits sacs d'été......

 

 

blog sacsVous vous souvenez de ces petites et grandes trousses à pois.....je me suis amusée à les décliner en marron glacé, le mélange est très sympa......je trouve !

 

blog sacs-001

Couleurs douces dans ces tons de lin, j'adore

Ensuite j'ai cousu quelques sacs (entièrement doublés) avec pression aimantée et poche intérieure, le tout dans des couleurs fraîches et colorées pouvant se porter en ville ou à la campagne et même en vélo.....ben oui !

 

blog sacs-002

Là, c'est le "total look" .....

 

blog sacs-003

Version pep's dans le raffinement....

Voilà, voilà....si vous avez un p'tit coup de coeur, je peux vous donner les prix (via contacter l'auteur) en attendant (je l'espère) d'avoir une boutique en ligne....

Bon week-end Pascal à vous toutes

Bisous, bisous de

 

 

Dame Pompons.....

 

 

 

 

 

 

X

 

Publicité
Commentaires
C
Tes sacs d'été sont absolument ravissants ! D'un chic fou qui me rappellent un peu les années 50, je ne sais pas pourquoi. Pourtant, je n'étais pas née !! Beaucoup de charme. A bientôt et merci pour ta visite ! Marie-Jo
C
Sublime le sac a pois, moi je craque...Bravo
N
Ah la la la parure lin, petits pois et noeud noirs je craque c'est trop beau !!!! Et si tu nous en donnais les prix ??????? bisous
C
Tout est super joli. Bravo !! C'est sûr que tu aurais du succès avec une boutique en ligne ;o)<br /> <br /> Bisous
S
J'aime beaucoup les petits pois accompagnés des petits noeuds !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Chichis et Pompons
Publicité
Newsletter
Mes Créations Textiles

little market 058

little market 049

little market 052

little market 055

little market 061

les zozios sont de sortie (févr16) 019

111430369

 

expo la cadière (déc 2016) 046

expo la cadière (déc 2016) 072

expos noel nov 2015 038

sacs à tarte (janv 2016)-004

Au pays des cigognes 012

blog étoiles 003

De chouettes pochettes ! 009

du coeur à l'ouvrage 029

Publicité