Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis et Pompons
Chichis et Pompons
Archives
16 avril 2012

Eclairage "pampillé " à l'atelier.......

blog lustre et pochons 013

Je suis retournée en brocante, un plaisir très agréable surtout quand on change de région... on trouve pas trop les mêmes choses, et les prix sont moins élevés....dans ces p'tits villages du Sud, bref, un vrai régal !!!!!

J'ai craqué pour un petit luste à pampilles doré pour le prix de 30 petits euros, avec l'idée de le transformer, chose pas évidente pour moi, bien que le côté électrique était déjà à neuf ... un bon point !

blog lustre et pochons 003

Le voilà avant peinture, il est doré à fond !!!

 

blog lustre et pochons 006

Le voilà avec la sous-couche d'accroche

 

blog lustre et pochons 015

Le voilà avec la couleur "grimoire" de Tollens-prestige (entre lin et taupe)

 

blog lustre et pochons 012

Préparation des abat-jour avec monogrammes, une grande première pour moi !

 

blog lustre et pochons-002

Terminé !!!! le résultat est pas trop mal pour un premier coup d'essai.....je trouve !!!!

A refaire avec plus de pampilles car ce genre de lustre,  j'adore !!!!

Mon gentil chéri l'a déjà accroché , je suis ravie, c'est le principal non ??????

 

blog lustre et pochons 018

 

Belle semaine à vous toutes, ici temps très foireux......grand soleil, mais du vent et même quelques gouttes !!!!

Bises de

Dame chichis

 

 

 

 

 

X

Publicité
Commentaires
P
Bravo ! Quelle élégance dans la transformation.<br /> <br /> Quant à la fabrication des monogrammes, je suis admirative.<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Patricia
M
Compliment ! Une 1ère réussie !<br /> <br /> Très joli choix de couleurs ...<br /> <br /> Beau mercredi tout illuminé !<br /> <br /> Monica
E
Bravo il est superbe ! Essai transformé !
C
le résultat est superbe !!!j'aime beaucoup cette patine.<br /> <br /> nos messieurs sont supers aussi toujours à nos petits caprices !!!<br /> <br /> bisous un peu nuageux, ensoleillés et venteux de Provence
L
Très jolie transformation!!!! Bravo...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie
Chichis et Pompons
Publicité
Newsletter
Mes Créations Textiles

little market 058

little market 049

little market 052

little market 055

little market 061

les zozios sont de sortie (févr16) 019

111430369

 

expo la cadière (déc 2016) 046

expo la cadière (déc 2016) 072

expos noel nov 2015 038

sacs à tarte (janv 2016)-004

Au pays des cigognes 012

blog étoiles 003

De chouettes pochettes ! 009

du coeur à l'ouvrage 029

Publicité