Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis et Pompons
Chichis et Pompons
Archives
25 avril 2012

Cachette sur cintre !

 

 

cachette sur cintre-002

Je vous présente une jolie façon de planquer dans la penderie quelques bricoles grâce à cette cachette sur cintre ! Il s'agit, en fait, d'une housse de cintre, fermée en bas par une couture, et ça devient un sac !!!

Pas bête me direz vous !!!!  reste à vous appliquer à faire une ouverture de poche façon passepoilée....pas si simple......

 

cachette sur cintre

Mais, au final, tellement plus raffiné !!!!!!!

 

cachette sur cintre-003

Version framboise et toile à matelas..... comme on aime quoi !!

 

cachette sur cintre-001

 

Et ici, version lin et fleurs anciennes, histoire de plaire à tout le monde !!!

 

cachette sur cintre-004

 

Je vous rassure, le beau temps est revenu, les vacanciers sont partout ici, et même en maillot à la plage !!!

Photos prises à 2 pas de la maison.....

 

cachette sur cintre-005

Donc, il y a un peu de boulot dans le jardin en ce moment....et c'est tombé sur moi !!!!

Ici, les lavandes sont déjà en fleurs....(GLUPP'S) , j'avais pas trop l'habitude de les voir fleurir si tôt en Pluiecardie.....

On en découvre tous les jours......des anomalies par ici !

 

Je vous laisse à vos occupations printanières......

Amicalement,

Dame pompons.....

 

 lxrrgja4

 

 

 

 

 

 

X

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Tes housses de cintres sont ravissantes, je suis admirative ;-)<br /> <br /> Tu veux pas nous envoyer un peu de soleil dis ?!! Pas prêts de voir fleurir les lavandes par ici..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
C
Si on en fait pas mal tu crois que ça peut marcher pour planquer tous mes beaux bijoux de famille et l'argenterie quand on s'en va ???<br /> <br /> En tout cas ils sont tous très chouettes, et moi je trouverais ça dommage de les cacher sous des vêtements.....<br /> <br /> Bravo Dame Chichis !<br /> <br /> A quand la boutik en ligne ??????<br /> <br /> Bizz de ton ex-pays où c'est sûr il fait bien moche, ( je suis sûre que c'est lié à ton départ ....)
C
ben alors ...tu joues aussi à cache cache comme tes superbes cintres ??? non je suis certaine que tu abuses du temps là bas !!lol!! en tout cas c'est tout le mal que je te souhaite !! <br /> <br /> bonne journée et encore merci de ton passage !!<br /> <br /> bisoux
M
Superbe idée!!!
U
Merci pour ton gentil com sur "Brocante..." chez moi, c'est tj un plaisir de te lire ! C'est super beau ce que tu as réalisé!! J'adore sincèrement !! Bon w end à toi de tout coeur, Evelyne
Chichis et Pompons
Publicité
Newsletter
Mes Créations Textiles

little market 058

little market 049

little market 052

little market 055

little market 061

les zozios sont de sortie (févr16) 019

111430369

 

expo la cadière (déc 2016) 046

expo la cadière (déc 2016) 072

expos noel nov 2015 038

sacs à tarte (janv 2016)-004

Au pays des cigognes 012

blog étoiles 003

De chouettes pochettes ! 009

du coeur à l'ouvrage 029

Publicité