Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis et Pompons
Chichis et Pompons
Archives
11 mai 2012

Rangement grillagé en cuisine

 

blog vaisselier

Nous avons enfin trouvé un meuble sur le bon c.... pour ranger toute la vaisselle de façon agréable et "mode" à portée de la main !

Ayant une sainte horreur des meubles suspendus, nous avons préféré attendre de trouver LE truc qui correspondrait le mieux à nos goûts, et surtout aux dimensions du pan de mur qui lui était consacré......

Après qqs semaines de recherche et la location d'un fourgon, la "bête" est enfin arrivée à la maison, bien marron et, on peut le dire, bien moche...(même pas peur !)

 

blog vaisselier-001

Nous en avons gardé que les parties centrales (vitrées) les 2 autres éléments (portes pleines) serviront pour une autre pièce.....je pense !

Tout a été démonté, poncé repeinturluré et grillagé avec l'aide de gentil Chéri...un travail de dingue et d'attente de séchage, mais, pour la partie remplissage, j'ai été très rapide.....

 

blog vaisselier-003

En fait, je n'attendais que ça !!!!!  hé hé !!!

 

blog vaisselier-002

Des piles d'assiettes, des cloches, un peu d'argenterie et de quoi faire de jolies tables provencales !!!! un vrai régal .... le seul hic, c'est que le grillage laisse passer la poussière.....

 

blog vaisselier-004

Le résultat est à la hauteur de notre travail d'équipe, et nous en profitons chaque jour......depuis quelques jours !!!

 

Merci pour tous vos messages, comme à chaque fois....

Je pense avoir oublié de faire qqs réponses, aussi je m'en excuse,  bon week-end et à très bientôt,

 

Dame chichis

 

 

 

X

Publicité
Commentaires
D
Superbe boulot. Bravo. Quelle chance d'être aidée par ton mari. Le mien n'aime pas se salir les mains. En revanche pour la vaisselle, j'aurais gardé la vitre mais mis un joli rideau. Car j'ai comme toi mis du grillage à poule, mais c'est trop poussiéreux.
G
Félicitations,<br /> <br /> <br /> <br /> c'est très réussi !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
C
Nan je suis pas jalouse du tout ....<br /> <br /> De toute façon il rentrerait pas dans l'appart alors !!!<br /> <br /> Mais pourquoi je reçois pas tes nouveaux posts hein ? <br /> <br /> Tu veux pas que je les voie ou quoi ??<br /> <br /> Bizz Dame Chichis et à bientôt !!
C
J'imagine le boulot pour poncer, etc. et peindre ce meuble. C'est clair qu'il est beaucoup plus joli dans cette teinte là. Il est vraiment sublime. <br /> <br /> Bisous
U
Merci de ton gentil com chez moi ! Belle journée à toi de tout coeur! Evelyne
Chichis et Pompons
Publicité
Newsletter
Mes Créations Textiles

little market 058

little market 049

little market 052

little market 055

little market 061

les zozios sont de sortie (févr16) 019

111430369

 

expo la cadière (déc 2016) 046

expo la cadière (déc 2016) 072

expos noel nov 2015 038

sacs à tarte (janv 2016)-004

Au pays des cigognes 012

blog étoiles 003

De chouettes pochettes ! 009

du coeur à l'ouvrage 029

Publicité