Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis et Pompons
Chichis et Pompons
Archives
22 août 2012

Ambiance "vacances" à la maison

 

blog en pause

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, me direz-vous ! le programme est assez simple en ce moment, et facile à suivre.....bronzette, plage, siesteS et restoS !

En terme de bricolage, zéro, vous l'aurez bien compris, il fait  trop chaud, même à l'ombre  !!!

 

blog en pause-001

En juillet J'ai  eu la visite de Louison, ma petite fille, qui a déjà 2 ans (pour celles qui suivent), elle se régale de la mer, du manège et des glaces en cornet....et de sa mamie bien sûr !!!!

 

blog en pause-002

 

Vous avez été qqs unes à recevoir un mail de nx message tout à l'heure, c'était une fausse manip suite à une explication avec elle, vous pouvez la gronder, car elle a bien rigolé que le billet soit publié, mais pas moi !!!! 1 000 excuses.

Belle semaine à vous,

Dame chichis

 

 

 

 

 

 

X

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Mais comment ça se fait que je reçois pas tes posts ?<br /> <br /> Tu m'as supprimé de ta liste d'abonnés hein Dame Chichis !!!<br /> <br /> Je suis en tout cas contente d'avoir vu la petite Louison...Bien mignonne, mais non Dame Chichis, tu n'y est pour ( presque) rien cette fois !<br /> <br /> Je note aussi les bouteilles, toujours pas de l'eau hein !!<br /> <br /> Bon WE , dans le sud pour nous aussi !
A
Bonjour Dame chichis<br /> <br /> Tout va bien dans le Sud, tu te la coules douce... Mille bonheurs...Et tu as mille fois raison! <br /> <br /> Je te souhaite (mais en est-il besoin) une bonne continuation, plein d'embruns, de soleil et de cigales.<br /> <br /> Comme elle est jolie et gracieuse ta petite fée Louison!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudia
C
Ta petite fille est bien mignonne et quelle chance, elle a d'avoir une belle mamie !<br /> <br /> Les légumineuses sont faites pour me faire perdre du ventre. En deux jours, j'ai dégonflé et je peux à nouveau me sentir à l'aise dans mes vêtements. Elles m'évitent, en effet, le grignotage. <br /> <br /> Et puis, les haricots frais sont si bons ! Ce n'est pas Lilou qui te dira le contraire. lol<br /> <br /> Bises et bonne bronzette !
D
Pas toujours vrai le dicton.......<br /> <br /> Comme elle a poussé ta puce, elle est vraiment trognon, à croquer !<br /> <br /> Bon en fait, t auras pas fait grand chose cet été a part de te prélasser Hiiii oups je sors...<br /> <br /> Doux bizoux
E
Les photos de ta petite fille sont charmantes et ont un petit air d'autrefois. !!!
Chichis et Pompons
Publicité
Newsletter
Mes Créations Textiles

little market 058

little market 049

little market 052

little market 055

little market 061

les zozios sont de sortie (févr16) 019

111430369

 

expo la cadière (déc 2016) 046

expo la cadière (déc 2016) 072

expos noel nov 2015 038

sacs à tarte (janv 2016)-004

Au pays des cigognes 012

blog étoiles 003

De chouettes pochettes ! 009

du coeur à l'ouvrage 029

Publicité