Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis et Pompons
Chichis et Pompons
Archives
10 septembre 2012

Un p'tit tour à Saint-Tropez......Véro ?????

 

 

blog st tropez

 

Ne jamais contredire gentil Chéri devant une telle proposition !!!!

" Euh.... oui, oui, j'ai des courses à faire !!!!"

En fait, après la saison c'est plus cool, plus calme et il y a toujours autant de choses à voir !!!

 

blog st tropez1

Mais moi, je n'avais qu'une idée en tête, c'était d'aller voir les tissus chez Marinette, ils ont un large choix de superbes tissus de bonne tenue et à des prix très abordables, de plus il y a un rayon déco dans une autre boutique .....à tomber !!!!

Donc, j'ai craqué pour ce lin à pois pour le rideau de mon entrée que j'ai entièrement doublé en taffetas gris/bleu, ce qui se voit côté salon !

Ils étaient accrochés dès le lendemain soir, la tringle étant déjà fixée depuis Août !!!

 

blog st tropez2

 

Voilà en situation....le côté "cosy" dès l'entrée est génial, c'était trop clair à mon goût, pour l'embrasse

j'ai confectionné une sorte de chouchou  (à pois d'un côté et gris/bleu de l'autre) où j'ai passé un noeud colori lin, voili, voilou

Bonne fin d'été, ici baignades à go-go il fait encore chaud !!!

1000 bisous à vous,

Dame chichis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

X

Publicité
Commentaires
J
Ton rideau avec le taffetas est superbe !! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
B
J'adore ce double-rideau!!!!<br /> <br /> Superbe!!!!<br /> <br /> Bisousss...
S
Ce tissu est très beau et doublé ainsi , il a un charme fou !!! belle réalisation...quant à st trop , il faut que j'y vienne , mais hors saison , je ne supporte pas la foule...j'aime visiter les lieux tranquillement , sans me presser , les savourer...bises , la Pompon.
A
Belle visite sur votre blog!<br /> <br /> Déco absolument superbe , très belle réussite.<br /> <br /> Anne-Michèle, l'épouse du Ferronnier d'Art.
D
Superbe ce rideau double face<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
Chichis et Pompons
Publicité
Newsletter
Mes Créations Textiles

little market 058

little market 049

little market 052

little market 055

little market 061

les zozios sont de sortie (févr16) 019

111430369

 

expo la cadière (déc 2016) 046

expo la cadière (déc 2016) 072

expos noel nov 2015 038

sacs à tarte (janv 2016)-004

Au pays des cigognes 012

blog étoiles 003

De chouettes pochettes ! 009

du coeur à l'ouvrage 029

Publicité