Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis et Pompons
Chichis et Pompons
Archives
31 octobre 2012

Façon boudoir

 

blog salle de bains

Il était en effet, grand temps que cette pièce ressemble à une salle-de-bains...Du fait que  différentes pièces ont changées d'affectation, entre autres, cette salle de bains qui était avant la cuisine ! et oui, nous avons préféré mettre la cuisine côté terrasse et cette pîèce côté Nord ! Il y a à côté une douche à l'italienne mais pas de baignoire.

Du papier peint rayé gris a été posé (même que Mr n'était pas pour, mais du TOUT) ah ah, j'ai gagné !!!!! quelques petites touches de rouge pour égailler et voilà !!!!      mais pas que !

 

blog salle de bains-001

 

Gentil Chéri (!!!!) a réalisé un petit rangement dans une niche mais un peu simple...du coup, avec mes p'tites mains agiles....j'ai fabriqué des caissons pour faire office de tiroirs

 

blog salle de bains-002

Vous voyez bien le "avant/après" en bas à droite de la mosaïque, caissons en médium collés,  petits coups de peinture Libéron gris, boutons blancs et pochoirs avec numéros ! l'intérieur des caissons a été tapissé de papier peint fleuri

 C'était assez rigolo à faire et l'effet final est bluffant !

Vu le temps "mouillé" et venteux, vive le bricolage au chaud !!!!

 

blog salle de bains-003

 

Passez un bon week-end de Toussaint, 1000 bisous

Dame Chichis

 

banière bleue

 

 

 

 

 

 

 

 

X

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Dame Chichis,<br /> <br /> Je suis une fidèle de votre blog et j'adore votre déco dont je m'inspire ; j'aurais aimé connaître, si cela n'est pas indiscret, les références de votre papier peint rayé gris dans votre jolie salle de bain. Ce papier serait en l'occurence pour notre chambre.<br /> <br /> Merci par avance pour les infos et bien cordialement<br /> <br /> Mimi 53
M
J'ai fait un clic chez une amie que nous avons en commun et je suie ravie de visité ce joli blog <br /> <br /> J'aime beaucoup toutes ces jolies décos <br /> <br /> Bon mercredi
C
ahhh !! ben dis moi c'est l'hopital qui se ...presu'un mois bientôt !!! j'espère que le temps t'a laissé des belles plages pour profiter aussi de ce magnifique décor !! avec !!!! papier peint évidemment !!! ( surtout pour les rayures !!lol!! ) <br /> <br /> Très joli !! <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> a très vite <br /> <br /> Bisoux <br /> <br /> cat
1
Une salle de bain joliment transformée, agrémentée de ravissants détails...<br /> <br /> Bravo à vous pour cette transformation réussie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
E
top ! j'adore la couleur des abat-jour, c'est très lumineux. Bonne soirée
Chichis et Pompons
Publicité
Newsletter
Mes Créations Textiles

little market 058

little market 049

little market 052

little market 055

little market 061

les zozios sont de sortie (févr16) 019

111430369

 

expo la cadière (déc 2016) 046

expo la cadière (déc 2016) 072

expos noel nov 2015 038

sacs à tarte (janv 2016)-004

Au pays des cigognes 012

blog étoiles 003

De chouettes pochettes ! 009

du coeur à l'ouvrage 029

Publicité