Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis et Pompons
Chichis et Pompons
Archives
22 novembre 2012

Mes dernières trouvailles de broc

trouvailles de broc1

Malgré les consignes...de ne plus encombrer, Dame Chichis chine...... de petites choses l'air de rien, mais par moments il y a aussi du lourd !!!

 

trouvailles de broc

Là c'est un miroir, utilisé comme plateau pour mes carafes à liqueur ce qui permet qqs reflets de lumière, l'idée est sympa....

 

trouvailles de broc-001

 

Quelques verreries sont venues agrémenter le cabinet de toilette de l'étage, ainsi que qqs poudreuses, j'adore m'en servir tous les jours avec, bien sûr le risque de la casse......

 

trouvailles de broc-002

 

Des piles de torchons anciens, blancs et rouges de préférence, qui seront brodés par la suite, l'usage est quotidien, vous pensez bien !!!

 

trouvailles de broc-004

 

cette superbe terrine (pas ancienne) mais vraiment superbe.... des pelles à tarte (je trouve cet objet génial) ainsi qu'une louche, la mienne ayant disparue......

 

trouvailles de broc-005

 

Et quand je vous parlais "du lourd"...voilà voilà, là,  ça encombre pas mal !!!!

Je vais les patiner mais je ne sais pas les tapisser seule ! en tous cas la forme est géniale, ils sont un peu penchés en arrière et bas, idéal pour une chambre, je pense !

"Yapuka"......je vais voir ça après les fêtes...c'est pas bien urgent !

Bons préparatifs de Noël, belle semaine à vous,

 

Dame Chichis

 

 

banière bleue

Publicité
Commentaires
C
Ca bugg un peu .....<br /> <br /> Bon, même sans photo, je suppose que tout est à tomber chez toi et que tout ton petit monde sera bien gâté !<br /> <br /> Envoie-nous des photos quand même !<br /> <br /> Et Joyeux Noël !
C
Alors Dame Chichis , il est où ton sapin ?<br /> <br /> Ils sont où les pompons de Noël partout dans la maison ?
J
j'espère que l'orage t'a épargnée<br /> <br /> bises
I
je n'en reviens pas de tout ce que tu trouves ,je suis jalouse de tes torchons de cuisine ! hé oui ma fille apprend la cuisine , du coup je ne vois plus que ça !!!!<br /> <br /> doux bisous véro
A
J'ai hâte de voir tes fauteuils relookés !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> *****
Chichis et Pompons
Publicité
Newsletter
Mes Créations Textiles

little market 058

little market 049

little market 052

little market 055

little market 061

les zozios sont de sortie (févr16) 019

111430369

 

expo la cadière (déc 2016) 046

expo la cadière (déc 2016) 072

expos noel nov 2015 038

sacs à tarte (janv 2016)-004

Au pays des cigognes 012

blog étoiles 003

De chouettes pochettes ! 009

du coeur à l'ouvrage 029

Publicité