Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis et Pompons
Chichis et Pompons
Archives
5 janvier 2013

L' AN NEUF .......

 

 

blog nouvel an

 

En ce début de janvier, je vous souhaite une......Belle. Excellente. Joyeuse. Agréable. Bonne. Exquise. Douce.. Heureuse. Délicieuse Année.........2...0...1...3  !!!!!!!!!!!

 

blog nouvel an-001

Nous avons fait une escapade de quelques jours dans le Diois avec 2 autres couples (près de Nyons) où les paysages ( vue de notre chambre) ressemblent à ça !

L'été c'est mauve partout (il paraît !), superbe écrin de verdure et de calme sans le bruit de la mer...il faut bien changer de t en temps.....

 

blog nouvel an-003

 

blog nouvel an-002

 

Des villages d'un autre temps avec des boutiques anciennes qui vendent des choses "indispensables" !!!!!

Comme en Ardèche ! Pour quelques jours, ça va, car le "trop calme" me fait peur !!!!

 

Passez un bon week-end, moi, ce sera à Aix en Provence vu le temps !!!!

Merci pour vos nombreux messages agréables et sachez que je ne peux pas répondre à ceux sans adresse e-mail (identifiés/canal blog) elle est blonde la Dame..... et l'ordi n'est pas mon truc...du tout !

1000 BisouS

 

Dame Chichis

 

 

 

 

 

 

 

X

Publicité
Commentaires
L
Très joyeuse année créative à toi, riche en petits bonheurs au quotidien...<br /> <br /> Corinne
C
Belle année Dame Chichis, remplie de soleil ,de farniente, de bricolages ( en espérant que les travaux sont finis...) et de bonnes bouffes entourées de ceux que tu aimes !<br /> <br /> Bonne journée !
G
Quelle chance cette escapade sous le soleil! Ici c'est tristounet et gris, gris, gris! Excellente année et plein de bonnes choses. Bises et à bientôt.
V
Bonne année à toi et tout ceux que tu aimes. Peut être l'année de notre rencontre chez les H. ??
D
Bonne Année, Véronique, tous mes voeux et que 2013 soit source de joie, de bonheur au quotidien et de bonne santé, et profites bien de ton Sud, je viendrais bien te rejoindre !!! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Daniela
Chichis et Pompons
Publicité
Newsletter
Mes Créations Textiles

little market 058

little market 049

little market 052

little market 055

little market 061

les zozios sont de sortie (févr16) 019

111430369

 

expo la cadière (déc 2016) 046

expo la cadière (déc 2016) 072

expos noel nov 2015 038

sacs à tarte (janv 2016)-004

Au pays des cigognes 012

blog étoiles 003

De chouettes pochettes ! 009

du coeur à l'ouvrage 029

Publicité