Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis et Pompons
Chichis et Pompons
Archives
25 juin 2014

Comme si vous y étiez !!!!!!

 

 

mimi et castellet-001

 

le CASTELLET..... petit village féodal Varois perché au sommet de son promontoire, situé (en gros) entre Toulon et Bandol, un lieu incontournable si vous passez par là ! Des petites rues pavées (comme à Senlis) des plantations à chaque porte de maison, bougainvilliers, lauriers et glycines se dorent au soleil ! Un enchantement

 

mimi et castellet-002

 

 

Avec une vue à vou couper le souffle sur les vignes AOC Côtes de Provence, vins de Bandol

 

mimi et castellet-003

 

Sans compter le nombre de boutiques que vous aurez "à lécher"...senteurs, chapeaux de paille,bijoux, linge de maison et autres souvenirs auquels vous ne pourrez échapper.......tout en flanant un cornet de glace à la main....dur dur la vie ds le Var....

 

mimi et castellet-004

 

 

Tout en restant dans le Var, cette fois -ci à St Cyr où Cécile  de l'atelier de Marju (voir ds mes liens) donne des cours de patine, je vous montre ce qu'elle a réalisé pour moi, c'est carrément magnifique....(le dessus est d'un ton plus foncé).j'avais récupéré cette commode en achetant la maison, je la trouvais "immitation d'ancien" mais avec un certain potentiel.....je ne me suis pas plantée sur ce coup là....elle rend super bien, on pourrait croire qu'elle sort tout droit de chez "mise en demeure" ou "blanc d'ivoire", rien que ça !!!

 

mimi et castellet-005

 

 

Je vous montre ce que j'ai eu pour mon anniv' à "gentil chéri"....une plaquette (oui je sais c'est une tablette...) la tablette la + légère et la + fine au monde...et étanche !!!  (vous la voyez de profil à gauche de la boîte ) je peux écrire mes mails sous l'eau quoi !!!!! On ne l'appelle pas Mr "plus" pour rien.... le gentil chéri .....Je vais devoir me familiariser avec cet outil au plus vite...je suis ravie, ravie.....ravie

 

 

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse, bons bains de mer et bonnes siestes,

1000 bisous,

Dame Chichis

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
trop cool ton mari, elle est géniale cette tablette !!!! et tes photos sont superbes gros bisous et bonnes vacances
L
Une adresse à retenir - Ce village est adorable comme tout ! J'aime tout particulièrement la première photo avec ces fleurs de lavande. Cà sent bon le sud !<br /> <br /> bises et bonne journée
G
Joyeux anniversaire ! Je vois que tu as été très gâtée (bon je m'interroge sur l'utilité de l'étanchéité ou alors si tu es comme mes filles, aux toilettes avec portable ou tablette et qu'en te retournant, dans un geste malencontreux, ... splassh, si si je t'assure, c'est du vécu par deux fois déjà à la maison)<br /> <br /> En tout cas, cette commode est parfaite !<br /> <br /> Bises Valérie
A
comme c'est joli ce village !<br /> <br /> merci pour cette jolie découverte<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
C
Rien quand voyant les photos, cela donne tellement envie d'aller ce promener dans ces petites ruelles ... Joli cadeau, tu as été gâté ... La commode est absolument magnifique ...<br /> <br /> Douce soirée, bisous<br /> <br /> LAURENCE
Chichis et Pompons
Publicité
Newsletter
Mes Créations Textiles

little market 058

little market 049

little market 052

little market 055

little market 061

les zozios sont de sortie (févr16) 019

111430369

 

expo la cadière (déc 2016) 046

expo la cadière (déc 2016) 072

expos noel nov 2015 038

sacs à tarte (janv 2016)-004

Au pays des cigognes 012

blog étoiles 003

De chouettes pochettes ! 009

du coeur à l'ouvrage 029

Publicité