Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis et Pompons
Chichis et Pompons
Archives
27 janvier 2015

Il est rentré PILE-POIL

 

 

pile-poil (août 2014)1

 

 

Voilà notre trouvaille de cet été à Uzès un énorme meuble (qui était gris, à la base) et qui correspondait au poil près à l'espace qu'il fallait "combler" dans notre salon-télé......afon d'y caser nos livres (qui sont tjs à la cave !)

 

pile-poil (août 2014)-001

 

 

Après 1 transport compliqué (heureusement qu'il est en 2 parties), et des heures de ponçage (le boulot de gentil chéri) il a été repeint (par mes soins/3 couches) d'une couleur "archive" de chez Farrow & Ball (entre nous son prix n'est pas justifié) la Tollens est aussi bien !!! Vous pouvez voir sur les photos du bas qu'il touche le mur à droite comme à gauche !!! un coup de bol....

 

 

Publicité
Commentaires
U
Coup de maitre effectivement... Ce mur était fait pour lui ! Il méritait bien tout ce travail... Bises ma chichiteuse !<br /> <br /> Mary-Claude
S
Il est magnifique ce meuble!
V
il est magnifique et quel boulot de ponçer un tel meuble !!!!!<br /> <br /> très bonne fin de journée <br /> <br /> bises
L
Il est magnifique ce meuble ! De quoi faire une vrai bibliothèque !! Hâte de voir la photo de ce meuble remplie ! Bises La Biche
I
J'essaie de ne plus acheter de livres car ici on croule dessous et surtout j'ai bcp de mal à m'en défaire!<br /> <br /> Sympa ton meuble; tu ne dois plus avoir de murs libres? Une photo quand il sera bien rempli j'espère!<br /> <br /> Bises.
Chichis et Pompons
Publicité
Newsletter
Mes Créations Textiles

little market 058

little market 049

little market 052

little market 055

little market 061

les zozios sont de sortie (févr16) 019

111430369

 

expo la cadière (déc 2016) 046

expo la cadière (déc 2016) 072

expos noel nov 2015 038

sacs à tarte (janv 2016)-004

Au pays des cigognes 012

blog étoiles 003

De chouettes pochettes ! 009

du coeur à l'ouvrage 029

Publicité