Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis et Pompons
Chichis et Pompons
Archives
17 mai 2015

St Tropez expose !!!!

 

Saint Tropez expose

 

Un salon de déco  (côté Sud) a eu lieu à Saint-Tropez sur le port, en avril dernier......je devais déjà y aller l'an dernier mais.... pas eu le temps ! De jolies mises en scène dans le pur style "sud" avec de la modernité aux couleurs vives et un style très année 60 !!!! on est donc jamais "à jour" avec les tendances, du coup !!!

 

Saint Tropez expose-003

 

 

Quelques stands dédiés aux ornements de jardin étaient tous plus beaux les uns que les autres...

 

Saint Tropez expose-002

 

 

 

Nous avons noté qqs idées, c'était un peu le but de notre visite, mais pas que !

 

Saint Tropez expose-001

 

Là, ce sont des quenouilles façon "haute couture" avec des rubans magnifiques et hyper réguliers, le genre de truc impossible à refaire quoi !!!

 

Je vous souhaite un joli mois de mai, Je trouve que le temps passe trop vite......

1 000 bisouS de

Dame Chichis

Publicité
Commentaires
I
Je ne pouvais pas y aller cette année mais je ne savais pas que l'expo avait eu lieu l'an passé!!!<br /> <br /> Le printemps passe toujours trop vite, c'est de la folie.<br /> <br /> Bises et bon we.
A
J'aurais tellement aimé pouvoir y aller !<br /> <br /> Marie
A
Je viens de voir plus haut qu'il y en aura un a à Aix, je vais chercher la date.<br /> <br /> Super ce genre d'expo.<br /> <br /> Bon week-end.
E
Comment ça, tu ne fais pas de quenouilles, bon faudra que je t'explique à l'occasion. Sympa le salon et qui plus est à St Tropez, ça devait pas être mal. Et tu as craqué?<br /> <br /> Bises
S
C'est vrai que le temps passe trop vite.... C'est pour ça que dès que l'on peut se rendre à des endroits aussi beaux que cette exposition, ne pas hésitez quand on peut...<br /> <br /> Merci pour cette ballade !<br /> <br /> Bisous
Chichis et Pompons
Publicité
Newsletter
Mes Créations Textiles

little market 058

little market 049

little market 052

little market 055

little market 061

les zozios sont de sortie (févr16) 019

111430369

 

expo la cadière (déc 2016) 046

expo la cadière (déc 2016) 072

expos noel nov 2015 038

sacs à tarte (janv 2016)-004

Au pays des cigognes 012

blog étoiles 003

De chouettes pochettes ! 009

du coeur à l'ouvrage 029

Publicité