Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis et Pompons
Chichis et Pompons
Archives
3 juin 2015

Un endroit MagiQuE .........

 

 

un endroit magique

 

 

Je viens de  participer à une exposition dans la Drôme où le temps était suspendu......une maison bien "garnie" un jardin de poéte de la déco plein les yeux, et surtout des tentations dans chaque recoins de la propriété  .....Bref, je ne suis pas rentrée bredouille !!! hi hi 

 

un endroit magique-001

 

 

Dans le jardin taillé au poil près une ravissante serre servait de brocante de charme, du zinc, du bois des plâtres, et aussi les créations de Paminé (Maman de" la grille et le lierre") que du bonheur .....

 

un endroit magique-002

 

 

Mes créations étaient réparties aussi dans le jardin vu que le beau temps était de la partie tout le week end !!!!!

 

un endroit magique-003

 

 

Et là, quelques uns de mes pêles mêles (posés sur le lit de repos) avec ornements en plâtre "fait maison" cela fera l'objet d'un prochain billet.

Ce fut une superbe escapade pour moi, j'ai revu mes amies de Valence (j'y ai habité 5 ans), on a bien rigolé ET picolé.....un programme toujours très chargé dans ces cas là...

 

Je vous laisse pour ce soir, des bisouS

 

Dame Chichis

Publicité
Commentaires
E
Bel endroit pour une belle expo.<br /> <br /> Toujours de jolies créations Mm Chichis<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Viviane
L
Quel charme, quelle élégance !<br /> <br /> Un endroit féérique où l'on a envie de s'attarder...<br /> <br /> Bravo pour tes créations<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laurence
E
Vraiment superbe!! Et tu ne nous montres pas ce pour quoi tu as craqué????<br /> <br /> Bises
C
Ce que tu nous montres est superbe...j'aurais eu envie de m'y balader dans ce jardin ...et de picoler aussi lol ... vue la chaleur !!! Bisous
C
Tout est magnifique, cela devait être tellement agréable ...<br /> <br /> Douce soirée, bisous<br /> <br /> LAURENCE
Chichis et Pompons
Publicité
Newsletter
Mes Créations Textiles

little market 058

little market 049

little market 052

little market 055

little market 061

les zozios sont de sortie (févr16) 019

111430369

 

expo la cadière (déc 2016) 046

expo la cadière (déc 2016) 072

expos noel nov 2015 038

sacs à tarte (janv 2016)-004

Au pays des cigognes 012

blog étoiles 003

De chouettes pochettes ! 009

du coeur à l'ouvrage 029

Publicité