Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis et Pompons
Chichis et Pompons
Archives
31 octobre 2015

Tout est beau dans le pochon !

 

 

Tout est beau dans le pochon !

 

Vu que mon "fan club" ne me réclame pas plus que ça.... j'étais moyennement motivée à vous poster un nx billet, bref, je vous ai donc mijoté un petit titre blagueur car " tout est bon dans le cochon.." n'est ce pas ? Voici donc quelques créations de cet été (parties depuis) mais tjs photographiées afin de pouvoir refaire ces assemblages de motifs que j'aime tant. Les initiales en bois "art déco" sont celles de gentil chéri trouvées en broc,   çà, j'adore trop......

 

Tout est beau dans le pochon !1

 

 

De nouvelles matières (chanvre et boutis)et aussi des appliqués au point de bourdon

 

Tout est beau dans le pochon !1-001

 

Plusieurs petites choses sont en cours, car je prépare des expos en ventes privées sur Aix en Provence  !!  il faut donc faire du stock !!!!

Désolée pour cette longue pose, des bisous,

 

Dame Chichis

Publicité
Commentaires
U
Je fais toujours partie du fan club même si je me fais rare... Et je dois dire que tu aurais une place de choix pour le marché de Noël au château de Miromesnil près de Dieppe ! C'est bien vrai tout est bon dans le pochon ainsi cuisiné avec un chic sans égal... <br /> <br /> Bisous Dame Chichi<br /> <br /> Mary-Claude
B
Oh oui qu'elle longue pose chichi pompom, mais que de belles choses, le chanvre et les étoiles !!j'ai même eu le temps de partir en Corse ....le dernier message en parlait ! Et de faire un blog bordeaux-sete.com j'espère que vous viendrez faire un petit tour de temps à autre .. Avec un petit commentaire ...j'attends le prochain dans ...5 mois??Avril ?
L
Moi qui ne sais pas coudre j'admire les couturières ! Magnifiques réalisations ! Je te souhaite de belles ventes de fin d'année ! Bises La biche
D
Superbes, j'ai un gros faible pour les premiers, magnifiques<br /> <br /> BISES JEANNE
E
Je crois que les posts sur la blogo se raréfient chez certaines dont je fais partie!!! Tes créas sont toujours aussi top et j'en ai vues cet été dans une boutique de la Cadière et bien sur je les ai reconnues tout de suite!!!<br /> <br /> Bises
Chichis et Pompons
Publicité
Newsletter
Mes Créations Textiles

little market 058

little market 049

little market 052

little market 055

little market 061

les zozios sont de sortie (févr16) 019

111430369

 

expo la cadière (déc 2016) 046

expo la cadière (déc 2016) 072

expos noel nov 2015 038

sacs à tarte (janv 2016)-004

Au pays des cigognes 012

blog étoiles 003

De chouettes pochettes ! 009

du coeur à l'ouvrage 029

Publicité