Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis et Pompons
Chichis et Pompons
Archives
26 février 2016

Les Zozios sont de sortie !!!

 

 

les zozios sont de sortie (févr16)1

 

 

Avec le petit air de printemps qui s'annonce dans le Sud, j'ai décidé de sortir les zozios......une jolie petite série de créations au thème coloré et joyeux pour notre plus grand plaisir. ( tissu trouvé chez EURODIF )

 

les zozios sont de sortie (févr16)1-001

 

 

Avec mes références préférées......le sac (entièrement doublé avec poche intérieure), la grande trousse (entièrement doublée avec poche intérieure) fermeture par zip, et......petite trousse (entièrement doublée) fermeture par zip 

 

les zozios sont de sortie (févr16)1-002

 

 

Et la parcarte de porte "je suis au jardin". .............Voilà une première idée de ce que sera les créations à venir......

Pour le moment il y a du travail au jardin, 2 massifs à refaire suite à différentes modifications enfin réalisées au niveau maçonnerie, bref, je pense que j'ai de l'occupation pour les mois à venir...

 

Bonnes vacances pour certaines,

Des bisouS

 

Dame Chichis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

X

Publicité
Commentaires
L
Les oiseaux se posent dans les nids et sur ce joli tissu avec beaucoup de charme : je comprends ton envie de décliner les créations sous pleins de formes diverses !
L
Bon courage pour le jardinage. Ici, il a trop plu ces derniers pour mettre le nez dehors.<br /> <br /> et une tempête est annoncée pour demain. Vigilance orange.<br /> <br /> Bises - à bientôt
L
C'est magnifique et si printanier. A quand la prochaine expos que je vienne voir tout celà ? Bon courage pour les travaux !<br /> <br /> Bises à vous deux<br /> <br /> Laurence
O
♥♥♥ Ça sent le printemps!!!
V
c'est très joli<br /> <br /> j'adore les oiseaux<br /> <br /> très bel ensemble<br /> <br /> bises
Chichis et Pompons
Publicité
Newsletter
Mes Créations Textiles

little market 058

little market 049

little market 052

little market 055

little market 061

les zozios sont de sortie (févr16) 019

111430369

 

expo la cadière (déc 2016) 046

expo la cadière (déc 2016) 072

expos noel nov 2015 038

sacs à tarte (janv 2016)-004

Au pays des cigognes 012

blog étoiles 003

De chouettes pochettes ! 009

du coeur à l'ouvrage 029

Publicité