Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis et Pompons
Chichis et Pompons
Archives
19 octobre 2010

CE QUE LES FILLES AIMENT :

LES SACS !

Vous avez aimé les petites fantaisies de l'été,

P1080141

Vous allez adorer les créations pour l'hiver....

blog_sacs_005.

Réalisées en tissus d'ameublement avec petite pression de fermeture

fond rigide, entièrement doublés avec poche intérieure...

blog_sacs

blog_sacs_1

d'autres modèles aux tons pastels donnent l'air plus précieux

blog_sacs_2.

Voilà une petite collection fraîchement cousue....

Je ne peux pas m'empêcher de vous dire, qu'une de mes créations

figure dans le N° 66 (Sept-oct) de "maisons de campagne" à la page 73... c'est çà le talent !

P1080389

Je vous montre la bouille de notre petite "Alsacienne" Louison qui a (déjà) 3 mois 1/2

et qui se porte  >>>>   plutôt joufflue

Louison_robe_blanche

Merci pour vos nombreuses et agréables visites, et

A bientôt.....

Publicité
Commentaires
F
trés trés beau blog , merci de ta visite chez moi , à bientôt
L
Je viens de découvrir ton site, j'en suis restée BABA.<br /> Tout me plaît, mais comment acheter une de tes œuvre? J'habite aussi dans l'Oise.<br /> Tout est très réussi, jusque ta petite merveille de Louison.<br /> Félicitations<br /> Martine
A
Salut Ounette ! Tes sacs sont superbes, j'adore ta collection été, les couleurs sont fraîchement acidulées, c'est très délicat ! Pour le coussin, je veux le même avec un A!! Il est trop beau.<br /> Quant à la poupée, évidement qu'elle est belle hi ! hi ! C'est moi qui l'ai faite !!<br /> Sinon, j'ai 2 commandes de sac à tarte, mes copines sont venues ici avec des torchons autour de leur tartes et sont devenues dingues quand je leur ai parlé de ton invention !!!
S
J'aime beaucoup vos sacs Véronique, ils me plaisent beaucoup et sont, je trouve, intemporels. Bravo pour votre joli travail et félicitations pour cette jolie petite fille.
B
la collection hiver est magnifique!! j'adore !!!!<br /> et Louison est une bien jolie petite fille.....<br /> bises
Chichis et Pompons
Publicité
Newsletter
Mes Créations Textiles

little market 058

little market 049

little market 052

little market 055

little market 061

les zozios sont de sortie (févr16) 019

111430369

 

expo la cadière (déc 2016) 046

expo la cadière (déc 2016) 072

expos noel nov 2015 038

sacs à tarte (janv 2016)-004

Au pays des cigognes 012

blog étoiles 003

De chouettes pochettes ! 009

du coeur à l'ouvrage 029

Publicité