Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis et Pompons
Chichis et Pompons
Archives
Catégories
21 décembre 2010

La saga des boîtes !

Comment vous dire........que j'aime, j'ADORE les boïtes !

blog___tout_1

Depuis fort longtemps, j'aime les recouvrir, les empiler, les enrubanner,, les étaler, les admirer, tout un

programme avec qqs chichis et aussi qqs pompons bien sûr !

blog___tout_2

Elles ont été réalisées, pour la plupart, avec de simples boîtes à chaussures réduites en hauteur

blog___tout1!

l'intérieur étant en harmonie de couleur, elles sont aussi jolies "dedans" !

J'en ai disposé un peu partout dans la maison, vu qu'elles ont la fonction première......RANGEMENT !

Celles sorties tt droit des boutiques sont également mises à l'honneur, surtout dans l'atelier

Tant de rubans et autres bouts de tissus sont à "planquer" dans cette pièce.....

blog___tout_3

blog___tout1_1.

A qqs jours du 25, je vous souhaite de nombreuses joies, une jolie table de fête et un coeur heureux !

blog___tout_036

Publicité
Commentaires
C
elles sont très belles tes boites !!<br /> bisous Céline
N
Oh la la ! Tes boîtes dis donc ! A faire bâver d'envie une madame boîtes et recyclage comme moi ! J'adore particulièrement celle en lin avec monogramme ! magnifique !
*
très jolie collection de boîtes.<br /> Nath
L
je pars à la recherche de boitessssssssssss<br /> bisoussssssssssssssss à plus lilou
C
Elles sont superbes tes boites !!<br /> J'ai une question : pour les rondes, tu as procèder comment pour les recouvrir ? c'est du tissu ??? ou peinture ? j'ai quelques boites rondes complètement passées de couleur, j'aimerais bien les relooker.<br /> Merci pour ton aide et conseil<br /> Bises
Chichis et Pompons
Publicité
Newsletter
Mes Créations Textiles

little market 058

little market 049

little market 052

little market 055

little market 061

les zozios sont de sortie (févr16) 019

111430369

 

expo la cadière (déc 2016) 046

expo la cadière (déc 2016) 072

expos noel nov 2015 038

sacs à tarte (janv 2016)-004

Au pays des cigognes 012

blog étoiles 003

De chouettes pochettes ! 009

du coeur à l'ouvrage 029

Publicité