Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis et Pompons
Chichis et Pompons
Archives
22 octobre 2014

L'arrière saison a du bon !!!

 

 

l'arrière saison a du bon

 

Entre la Picardie et la région PACA, on pourrait se dire, "ya pas photo" !!!!! Ben si, justement "ya DES  photos" !C'est que l'arrière saison est divinement douce et que le week-end dernier c'était encore la baignade.....pour certains, et la tranquilité pour d'autres...vu que les touristes sont tous repartis au boulot !!!!! 

 

l'arrière saison a du bon-001

 

 

Les plages du Lavandou sont désespérément vides et  l'eau  est juste un peu trop turquoise !!!! Elle est pas belle la vie ????

 

l'arrière saison a du bon-002

 

Voilà de quoi faire rêver mes gentilles lectrices, et aussi à moi de repousser le moment de se remettre à la couture ! les piles de tissus attendront....Bien que le vent se lève !!!!

 

A un de ces jours (ou de ces mois....)

 

Dame Chichis

Publicité
Commentaires
P
Coucou Dame Chichis l'arriére saison a été belle l'hiver ne semble pas vouloir arriver mais je pense que depuis tu es sortie de l'eau !!!! Au plaisir de recevoir de tes nouvelles .Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année Baci de mon sud un peu plus au sud !!!
F
Ohlala , comme c'est agréable !!! et magnifique , bien sûr ...chez nous aussi , l'arrière saison a été très chaude...et on a pu profiter du bassin d'Arcachon sans la foule...C'est agréable...<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton petit mot adorable...<br /> <br /> Belle journée , Bises , Flo.
U
Je comprends que tu fasses des chichis pour te remettre à la couture ! C'est honteux de nous infliger de telles photos, roooooooooooooooo<br /> <br /> Bisous du nord !<br /> <br /> Mary
L
Tu nous fais rêver avec ces belles photos.<br /> <br /> D'après la météo, il fait encore un temps clément par chez vous.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
L
Merci pour ta visite sur mon blog ! Tes photos sont magnifiques et cette eau turquoise et translucide me fait de l'oeil ! Profites bien de ces moments de soleil et de tranquilité ! Il faut faire provision avant l'hiver ! Bises La Biche
Chichis et Pompons
Publicité
Newsletter
Mes Créations Textiles

little market 058

little market 049

little market 052

little market 055

little market 061

les zozios sont de sortie (févr16) 019

111430369

 

expo la cadière (déc 2016) 046

expo la cadière (déc 2016) 072

expos noel nov 2015 038

sacs à tarte (janv 2016)-004

Au pays des cigognes 012

blog étoiles 003

De chouettes pochettes ! 009

du coeur à l'ouvrage 029

Publicité