Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis et Pompons
Chichis et Pompons
Archives
24 novembre 2010

Un p'tit cadre, deux p'tits cadres, trois p'tits.......

Voilà quelques idées à étudier....

blogun_p_tit_cadre_

Ayant, pendant quelques années, réalisé diverses méthodes d'encadrements...trop

minutieuses pour moi, j'ai fini par accrocher des cadres vides !

blogun_p_tit_cadre__1

Je trouve ça assez joli et surtout propice à quelques mises en scène originales et

poétiques

En déco de Noêl sur une ficelle de lin

blogun_p_tit_cadre_1

ou alors avec des bougeoirs de piano.....

blogun_p_tit_cadre__2.

Vous avez un petit coucou de Louison qui commence à ressembler à une vraie fille !

76882_1229377710833_1720816049_419917_5406465_n

1000 bisous et à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Enfin , la pression du marché de noel etant tombée , je peux reprendre mes visites.. et il s'en est passé des choses!!Tes cadres ont un bien joli rendu ainsi mis en scene! <br /> Je te remercie pour ta fidélité et tes messages..<br /> Encore des merveilles j'adore cette photo de ta Louison!<br /> passe une excellente semaine
E
Bonjour, <br /> <br /> Je découvre votre blog, j'aime beaucoup votre univers. Bonne soirée
C
Actuellement dans mon salon, j'ai quelques cadres "nus", par la force des choses, j'attends des aquarelles de Maman,!! mais cela ne fait pas si mal comme cela.... La petite Louison est absolument adorable, merci de votre commentaire, Paminé est très contente de son week-end et si la neige disparait,l'atelier sera ouvert ce week end encore. Elle vous fait une bise par mon intermédiaire. Mon tablier est magnifique dans ma cuisine. Vous le verrez prochainement dans un post.Bisous
C
très jolis ces cadres vides mais mis en scène c'est top !! de même que ta déco typique noël !! j'adore !! mais le top c'est Louison !!! comme elle a grandi !!! c'est fou comme le temps passe !!<br /> bonne journée<br /> bisoux
L
BELLES compositions..........et BELLISSIMO Louison<br /> qui ressemble de plus en plus à sa jolie maman<br /> bise lilou sud
Chichis et Pompons
Publicité
Newsletter
Mes Créations Textiles

little market 058

little market 049

little market 052

little market 055

little market 061

les zozios sont de sortie (févr16) 019

111430369

 

expo la cadière (déc 2016) 046

expo la cadière (déc 2016) 072

expos noel nov 2015 038

sacs à tarte (janv 2016)-004

Au pays des cigognes 012

blog étoiles 003

De chouettes pochettes ! 009

du coeur à l'ouvrage 029

Publicité