Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis et Pompons
Chichis et Pompons
Archives
17 avril 2013

Du Coeur à l'ouvrage

 

 

du coeur à l'ouvrage

 

En mode coeur, pour les dernières créations, du blanc, du gris du lin de la dentelle et de la nacre......petits coeurs romantiques avec rubans et transparence

 

du coeur à l'ouvrage-001

 

Des trousses..... encore..... des trousses, j'adore en faire ! c'est trop mon truc ......Là, j'ai essayé un nx modèle avec poignée et plastique thermocollé  à l'intérieur ce qui permet une bonne tenue, je suis ravie du résultat, bien que ce soit pas très simple de retourner l'ouvrage, une fois terminé, il faut repasser 1 matière plastifiée, ça fiche 1 peu la trouille.....Encore une belle harmonie de couleurs et une panoplie complète pour fi-fille !!!

 

du coeur à l'ouvrage-003

 

Quelques cadres à photos avec une touche pep's et des rangements pour boucles d'oreilles, les rangements de printemps peuvent commencer....

 

du coeur à l'ouvrage-002

Gentil Chéri a fait un petit (plutôt grand) toilettage au jardin, ça respire mieux tout de suite et là c'est un réel plaisir de prendre des photos avec les iris et les lavandes en fleurs, si si, vous les voyez en bas à gauche !! Du coup les séances d'arrosage vont commencer aussi !!!!

 

du coeur à l'ouvrage-004

 

Qui c'est ??????

 C'est la petite Louison qui est en visite à la maison pour 10 jours , tenue d'été et balades sur la plage sont au programme, nous profitons du beau et chaud soleil, il paraît que ça va encore changer !!!!! on verra bien  !!!!!

Je vous laisse,

 

Belle semaine à vous, MERCI pour vos nombreux messages et prenez soin de vous !!!!

Bisous, bisous,

 

 

 

 

 

Dame Pompons

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

X

 

Publicité
Commentaires
V
je visite et en profite pour te souhaiter plein de bonheur pour le premier mai<br /> <br /> val de familyblog
L
J'adore tes trousses...<br /> <br /> je me suis mise à la couture et elles me donnent bien envie!!<br /> <br /> A bientot
B
Tes créations sont magnifiques, ces petits coeurs rhooo trop jolis. La lavande est déjà en fleur chez toi, décidément je n'habite pas du bon côté de la France,, mes tulipes viennent à peine de fleurir !!! Adorable petite princesse.<br /> <br /> Bisous et doux weekend
F
Waouh , mais c'est carrément adorable !!! cette association de rayures et coeurs " très fifille " est ravissante !!! j'aime beaucoup...<br /> <br /> Quant à ton jardin , il a l'air d'être super beau ...même s'il faut l'arroser de temps en temps...En tout cas profites bien de la plage et des balades avec cette jolie jeune fille...<br /> <br /> Belle semaine et merci de ta visite...Bizous , Flo.
L
je ne connaissais pas ton blog........ il y a de jolies choses et de très belles photos<br /> <br /> je repasserai
Chichis et Pompons
Publicité
Newsletter
Mes Créations Textiles

little market 058

little market 049

little market 052

little market 055

little market 061

les zozios sont de sortie (févr16) 019

111430369

 

expo la cadière (déc 2016) 046

expo la cadière (déc 2016) 072

expos noel nov 2015 038

sacs à tarte (janv 2016)-004

Au pays des cigognes 012

blog étoiles 003

De chouettes pochettes ! 009

du coeur à l'ouvrage 029

Publicité