En mai, fais ce qu'il te plait

 

Ca, je sais faire.......ce qu'il me plait et quand je l'ai décidé ! Pas mal de jardinage ces derniers temps, je n'aime pas être narguée par les pissenlits et autres mauvaises herbes qui arrivent en masse au printemps.

 

En mai, fais ce qu'il te plait-001

 

 

J'ai même crée un massif avec des galets, histoire de ne pas voir capoter mes nouvelles plantations, vu que je n'ai pas trop la main verte, mais plutôt jaune.......Du coup, ici les lavandes sont les reines !!!!

 

En mai, fais ce qu'il te plait-002

 

 

Et tant qu'à traîner à lire au jardin, je vous invite à feuilleter le dernier "maison chic" de juin où vous pourrez admirer un magnifique reportage à partir de la page 98 chez mes amis Martine et Claude près de Valence, où je suis citée plusieurs fois......et toc !

 

En mai, fais ce qu'il te plait-003

 

Et comme je suis très gentille, je vous offre un complément jardin car cette maison a un superbe bassin à l'ancienne qu'il était dommage de rater, tout comme le chat de la maison !

 

En mai, fais ce qu'il te plait-004

 

 

Voilà, voilà, vous en avez plein la vue !!!!!

Je tiens à vous remercier pour vos nombreux messages de réconfort concernant le dernier billet, j'ai été très touchée par votre gentillesse.

Passez un bon mois de mai, ici, c'est déjà ambiance plage......

A très bientôt, bisous, bisous,

 

Dame Chichis