Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis et Pompons
Chichis et Pompons
Archives
Catégories
9 mai 2014

En mai, fais ce qu'il te plait !!!

 

 

En mai, fais ce qu'il te plait

 

Ca, je sais faire.......ce qu'il me plait et quand je l'ai décidé ! Pas mal de jardinage ces derniers temps, je n'aime pas être narguée par les pissenlits et autres mauvaises herbes qui arrivent en masse au printemps.

 

En mai, fais ce qu'il te plait-001

 

 

J'ai même crée un massif avec des galets, histoire de ne pas voir capoter mes nouvelles plantations, vu que je n'ai pas trop la main verte, mais plutôt jaune.......Du coup, ici les lavandes sont les reines !!!!

 

En mai, fais ce qu'il te plait-002

 

 

Et tant qu'à traîner à lire au jardin, je vous invite à feuilleter le dernier "maison chic" de juin où vous pourrez admirer un magnifique reportage à partir de la page 98 chez mes amis Martine et Claude près de Valence, où je suis citée plusieurs fois......et toc !

 

En mai, fais ce qu'il te plait-003

 

Et comme je suis très gentille, je vous offre un complément jardin car cette maison a un superbe bassin à l'ancienne qu'il était dommage de rater, tout comme le chat de la maison !

 

En mai, fais ce qu'il te plait-004

 

 

Voilà, voilà, vous en avez plein la vue !!!!!

Je tiens à vous remercier pour vos nombreux messages de réconfort concernant le dernier billet, j'ai été très touchée par votre gentillesse.

Passez un bon mois de mai, ici, c'est déjà ambiance plage......

A très bientôt, bisous, bisous,

 

Dame Chichis

Publicité
Commentaires
S
Que devient Mme Véro ? Toujours par monts et par vaux ! Bel été , bises
N
je découvre un très joli blog et un magnifique jardin...<br /> <br /> Merci pour ces beaux partages, je t'invite si tu le souhaites à venir me rendre une petite visite<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nélinha
U
Dame Chichi, ton jardin méritait bien que tu t'y consacres ! Ce refuge de fleurs et de verdure est très accueillant !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Mary
C
Ici le ciel gris est de retour ! La poisse, je devais aller à Bagatelle, voir les iris. Chez toi, c'est beau et le ciel est clément.<br /> <br /> Je me suis réinscrite, sans alerte, j'oublie. <br /> <br /> A bientôt, alors
L
Tes amis ont une bien jolie propriété ; je n'achète qu'épisodiquement cette revue mais là j'ai lu tout l'article ............ et bravo pour la pub et tes réalisations<br /> <br /> Bonne continuation pour le jardinage ; je me bats aussi contre les mauvaises herbes mais dans le Var nous avons la compensation du soleil et de la chaleur<br /> <br /> Bises<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Laurence
Chichis et Pompons
Publicité
Newsletter
Mes Créations Textiles

little market 058

little market 049

little market 052

little market 055

little market 061

les zozios sont de sortie (févr16) 019

111430369

 

expo la cadière (déc 2016) 046

expo la cadière (déc 2016) 072

expos noel nov 2015 038

sacs à tarte (janv 2016)-004

Au pays des cigognes 012

blog étoiles 003

De chouettes pochettes ! 009

du coeur à l'ouvrage 029

Publicité