Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis et Pompons
Chichis et Pompons
Archives
5 août 2013

Motivation.........Zéro !

 

 

motivation

Une énième tranche de travaux a eu lieu à la maison en juin, dans la partie été qui n'est utilisée que par les amis ou qqs locataires chanceux...

Un mois durant lequel poussières et gravats ont largement dérangé Dame Chichis qui surveillait tout,  comme 1 vrai Chef de chantier, je suis bien rodée à ce jeu.....vous pensez bien !!!!

La preuve en image

 

motivation

Vous constatez en haut à droite l'ancienne salle d'eau,  bien tarte avec 1 authentique bidet blanc et son lavabo assorti...

Ensuite, tout est cassé, mais vraiment tout du sol au plancher...pour devenir (photo de gauche) une salle d'eau moderne, joyeuse et pratique grace à une douche xxl ....Le résultat est très surprenant !

 

motivation

Et là, la cuisine, (en haut, à droite, avant) en bas, tout est cassé et jeté....et ensuite, ta dam......Merci Mr le Suédois !!!!!!

Tout blanc, 1 peu de rouge pour le fun, et surtout du pratique........ il paraît !!!!!

Alors, maintenant vous connaissez la raison (1 des raisons) de mon absence...car la 2° raison, c'est le titre de ce billet, il fait chaud, trop chaud, je ne fiche plus rien du TOUT, à part la sieste et la nage.....

 

motivation

Et là, ce sont les 2 chambres de ce même logement, confort assuré !!!

 

motivation

La petite Louison est en visite en ce moment pour les vacances, et commence à connaître par coeur le trajet plage-maison.....

et maison-manèges.......Il y a de l'occupation !

 

motivation

Pardonnez moi pour cette longue absence et MERCI aux qqs amies qui ont pris de mes nouvelles, c'est super gentil !!!

Passez 1 bel été bien chaud, et RV mi-sept !!!!!

1000 bisouS

 

Dame Chichis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

X

Publicité
Commentaires
J
Ca a bossé dur cet été +++ Bravo !<br /> <br /> Tu reviens quand?<br /> <br /> Bisettes
C
du beau travail !!!<br /> <br /> du repos s'imposait après tout ce chantier<br /> <br /> ici aussi la cuisine est prévue tu me diras si tu es contente de Mr le suedois pour les cuisine<br /> <br /> j'ai pris chez eux pour la salle de bain ça va .<br /> <br /> d'après la carte j'ai vu où tu habite c'est vrai tu es tout au bout du var lol<br /> <br /> bisous
U
❤*•. ✿¸.•*☆ ★ RV mi-septembre raté... Regarde la date est dépassée... Alors tu es engloutie dans le béton ou tu bulles à la mer ? Moi j'ai repris le rythme, cartonnage, scrapbooking, calligraphie, atelier livre d'artiste, café philo... Bref, madame est occupée !<br /> <br /> Ici c'est l'été indien !<br /> <br /> Bisous ❤*•. ✿¸.•*☆ ★ M@ry ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
C
on ne peut être partout à la fois et tout faire !!! profite !!! tu as bien raison et du soleil et de la jolie famille !!...le reste reviendra vite ( motivation !!) <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> biosux<br /> <br /> cat
B
Quand reviens-tu, ma Miss Chichis??????<br /> <br /> Bisoussss....
Chichis et Pompons
Publicité
Newsletter
Mes Créations Textiles

little market 058

little market 049

little market 052

little market 055

little market 061

les zozios sont de sortie (févr16) 019

111430369

 

expo la cadière (déc 2016) 046

expo la cadière (déc 2016) 072

expos noel nov 2015 038

sacs à tarte (janv 2016)-004

Au pays des cigognes 012

blog étoiles 003

De chouettes pochettes ! 009

du coeur à l'ouvrage 029

Publicité