Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis et Pompons
Chichis et Pompons
Archives
30 avril 2014

Triste printemps pour moi......

 

Je pensais vous parler de mon escapade à Thonon les bains puis de mon séjour chez un de mes frères à Saint Maurice (en Suisse)....

 

suisse

 

Mais je n'ai pas bien le coeur à tout ça........pour l'instant.....

 

suisse-001

 

Vu que ma Maman est partie fin mars suite à un AVC,  mon papa l'an dernier, c'est un peu dur à digérer............

 

suisse-002

 

Voilà le pourquoi de ma longue absence.......le prochain billet, promis, sera plus joyeux et moin long à arriver ! passez un bon 1° mai et à très vite,

Bisous, bisous,

Dame Chichis

 

Publicité
Commentaires
B
Désolée, je n'avais pas vu ce post, c'est une bien triste nouvelle, de tout coeur avec toi dans ton chagrin.<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> Nat
F
C'est avec un peu de retard que j'apprends cette triste nouvelle...je suis de tout coeur avec toi , même si je sais que ça ne t'otera pas ton chagrin...<br /> <br /> Plein de bises , Flo.
D
sincères condoléances Véronique, d'autant que je suis dans le même cas que toi puisqu'ayant perdu maman en2011 et papa en 2012, ce qui n'est pas si loin, c'est par hasard que j'ai donc de tes nouvelles car tu sembles avoir cessé tous liens avec moi, (plus de téléphone, mail...) j'ai toutefois souvent des pensées pour toi car je ne suis pas de celles dont on peut dire loin des yeux.....
D
sincères condoléances Véronique, d'autant que je suis dans le même cas que toi puisqu'ayant perdu maman en2011 et papa en 2012, ce qui n'est pas si loin, c'est par hasard que j'ai donc de tes nouvelles car tu sembles avoir cessé tous liens avec moi, (plus de téléphone, mail...) j'ai toutefois souvent des pensées pour toi car je ne suis pas de celles dont on peut dire loin des yeux.....
D
Il va te falloir du temps pour panser tes blessures, mais si tu as besoin de papoter tu sais ou t'adresser<br /> <br /> Je t'envoie toute mon amitié et mon soutien<br /> <br /> BISES JEANNE
Chichis et Pompons
Publicité
Newsletter
Mes Créations Textiles

little market 058

little market 049

little market 052

little market 055

little market 061

les zozios sont de sortie (févr16) 019

111430369

 

expo la cadière (déc 2016) 046

expo la cadière (déc 2016) 072

expos noel nov 2015 038

sacs à tarte (janv 2016)-004

Au pays des cigognes 012

blog étoiles 003

De chouettes pochettes ! 009

du coeur à l'ouvrage 029

Publicité