Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis et Pompons
Chichis et Pompons
Archives
2 janvier 2014

Voilà, 2013 c'est terminé !!!!!!

 

 

photos méridienne récap 2013-003

 

Une année à vous montrer les plus beaux paysages près de la maison.......

 

photos méridienne récap 2013-004

 

Une année de créations en tous genres aux tons assortis pour faire sa coquette !!!

 

photos méridienne récap 2013-002

 

Des ambiances au soleil pour vous séduire !

 

photos méridienne récap 2013-005

 

Une année à capter des images de la petite chipie, trop heureuse d'aller à la mer régulièrement.......

 

Voilà pour 2013, j'envoie donc mes voeux aux couleurs du bonheur à tous ceux qui comptent pour moi....Croyez en vos plus beaux

rêves et vos voeux seront exaucés.... (il paraît !!)

Bonjour 2014, et en route pour de nouveaux "clichés" !

 

1000 bisous + 1

 

 

 

 

 

 

Dame Chichis

 

 

 

 

 

X

 

 

Publicité
Commentaires
K
les payages ensoleillé du sud me font rêver, j'ai aimé la promenade dans ton univers et tes jolies photos, merci pour le partage et les jolis ouvrages que tu présentes
P
J'adore Bébé Chipie, elle est trop belle.<br /> <br /> Oh! oui qu'on est bien au bord de la mer.<br /> <br /> Tu as de jolies créations.<br /> <br /> En attente du beau temps, je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Amitiés.
M
Mais comment se fait-il que je ne trouve ce message que maintenant? Je croyais être abonnée, je ne reçois plus de notification et mes posts ne sont plus signalés non plus!!! C'est un problème existentiel pour une blogeuse! Mais le mois de janvier dure encore une heure et demie alors il n est pas trop tard pour te souhaiter une très bonne année, te remercier pour tes vœux et t assurer que c est toujours un plaisir pour moi de trouver tes "clichés" sur la toile!!! Alors au plaisir! À bientôt, bises
L
ReTarD.... rEtArd... JE mE sUiS éGaRée eN cHeMiN eT voiLa pourquOi, mEs vOeUx nE tE parviEnnEnt quE taRdiveMent.... MaiS cOmmE diT le pRoveRbE: Vieux mOtaRd QuE j'aimais..... aloRs miLLe voEux eXqUis pOuR tOi et lEs tiEns à coNsoMMeR tOuT aU loNg de cEttE aNNée.... Et lE plAisiR eSpéRé de SE rencOntRer!!!!!......<br /> <br /> <br /> <br /> DoUcE fiN de jOuRnéE <br /> <br /> <br /> <br /> LILI
U
★•°*”˜”*°•★ Enchante moi encore avec tes jolis paysages ensoleillés, tes créations, ta petite chipie qui grandit... Et ta bonne humeur ! ★•°*”˜”*°•★ <br /> <br /> Mary
Chichis et Pompons
Publicité
Newsletter
Mes Créations Textiles

little market 058

little market 049

little market 052

little market 055

little market 061

les zozios sont de sortie (févr16) 019

111430369

 

expo la cadière (déc 2016) 046

expo la cadière (déc 2016) 072

expos noel nov 2015 038

sacs à tarte (janv 2016)-004

Au pays des cigognes 012

blog étoiles 003

De chouettes pochettes ! 009

du coeur à l'ouvrage 029

Publicité