Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis et Pompons
Chichis et Pompons
Archives
17 février 2014

Je vois la vie en.......BLANC !

 

 

je vois la vie en BLANC (févr 14)

 

Et oui, après toutes ces intempéries à répétitions, le ciel du Var était Picard, c'est à dire......Blanc ! Pas envie de sortir, je frise, en plus...donc bien coincée à la maison à rien faire, c'est pas un temps à avoir le moral et de bricoler quoique ce soit....mais avec quand même qqs idées, je vousd rassure !

 

je vois la vie en BLANC (févr 14)-001

 

 

Du coup, je suis en train de me rendre compte que j'ai beaucoup de décos blanches un peu partout, et ce n'est pas terminé, j'adore!!!  le blanc,  c'est avant tout neutre, élégant, chic et sobre, bref, facile à caser 1 peu partout donc pratique ! je suis une fille pratique en fait !!!

 

je vois la vie en BLANC (févr 14)-002

 

 

je vois la vie en BLANC (févr 14)-003

 

A gauche ma fille Alice, à droite son portrait à 18 mois réalisé par ma Maman (pastel) qui est un peu artiste peintre.....encadré en blanc par mes soins !

 

je vois la vie en BLANC (févr 14)-004

 

En ce 14 février, bonne et heureuse fête aux Zamoureux.......pour ma part, j'ai préparé une jolie table pleine de coeurs.......

 

Bonne fin de semaine à vous,

Bien amicalement

Dame Chichis

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j'adore le blanc...qui illumine les pièces lors des sales journées d'hiver où il ne fait que pleuvoir ...grrrrrrrrrrrrrrr !!! Tu as de la superbe vaisselle blanche ...Quant à ta fille elle est ravissante...<br /> <br /> Doux bisous , Flo.
I
Sympa tout ce blanc. <br /> <br /> Moi aussi je frise quand il pleut (je frise surtout la déprime, car pour les cheveux il y a du boulot!!).<br /> <br /> Bises.
N
je découvre là un magnifique blog...Merci de ta visite qui m'a permis de pénétrer dans ton univers chic et précieux....Belle fin de journée
U
La vie en blanc, c'est so chic et tout en douceur... <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Mary
D
" Je suis une fille pratique " !! ah non, tu n en sortiras pas de meilleures toi !!! et en plus tu es blonde et tu frises !!<br /> <br /> Moi aussi j adore le blanc et sa pureté. <br /> <br /> j aime beaucoup ta première photo<br /> <br /> doux bizoux et a bientot de te lire
Chichis et Pompons
Publicité
Newsletter
Mes Créations Textiles

little market 058

little market 049

little market 052

little market 055

little market 061

les zozios sont de sortie (févr16) 019

111430369

 

expo la cadière (déc 2016) 046

expo la cadière (déc 2016) 072

expos noel nov 2015 038

sacs à tarte (janv 2016)-004

Au pays des cigognes 012

blog étoiles 003

De chouettes pochettes ! 009

du coeur à l'ouvrage 029

Publicité