Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis et Pompons
Chichis et Pompons
Archives
27 mars 2015

Printemps es tu là ?

 

 

printemps es tu là (mars 2015)

 

Il paraît que c'est bientôt l'arrivée de ce fameux printemps....tant attendu !  alors, pour fêter dignement cet évènement je commence à réaliser qqs ouvrages fleuris et colorés afin d'être rapidement en harmonie avec la nature !!!!

 

printemps es tu là

 

Des couleurs pep's dans les tons framboise (ce que JE préfère), comme çà, si ça ne plait pas, je garde tout pour moi....vu que j'adore !!!!  sac à main, pochette GM et PM et pochette à nouettes (la nouveauté, qui est en bas à droite)) 

 

printemps es tu là-001

 

Donc Mr le printemps peut bien arriver...je suis prête !!!!!!

Passez un beau et chaud (hum....) week-end,

1 000 BisouS

Dame Chichis

 

 

Publicité
Commentaires
A
De biens jolies couleurs printanières.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo
C
superbes toutes ces pochettes nouettes et tout à fait toi !! <br /> <br /> Le printemps n'a qu'à bien se tenir !!! <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
A
Très classe, j'adore, joli blog, belle découverte, bon week-end
L
CoMMe d'HaB : dEs cRéatiOns RaFfiNéeS eT vAriéEs.... AdOrAbleS....<br /> <br /> TRèS oCCuPéE eN cE mOmEnt mAiS jE tE gArdE aVeC mOi.... <br /> <br /> A biEnTôt aU tEl....<br /> <br /> <br /> <br /> DoUcE joUrnéE<br /> <br /> <br /> <br /> LILI
L
Toujours aussi charmantes tes créations ; l'accord des fleurs et des rayures est très bien étudié.<br /> <br /> Je te souhaite plein de succès<br /> <br /> A très vite , bises<br /> <br /> Laurence
Chichis et Pompons
Publicité
Newsletter
Mes Créations Textiles

little market 058

little market 049

little market 052

little market 055

little market 061

les zozios sont de sortie (févr16) 019

111430369

 

expo la cadière (déc 2016) 046

expo la cadière (déc 2016) 072

expos noel nov 2015 038

sacs à tarte (janv 2016)-004

Au pays des cigognes 012

blog étoiles 003

De chouettes pochettes ! 009

du coeur à l'ouvrage 029

Publicité