Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis et Pompons
Chichis et Pompons
Archives
21 mars 2012

Bonjour Sieur printemps !!!!!!!

blog printemps 012

 

C'est avec grand plaisir que nous attendons toutes le retour des beaux jours, afin de planter, garnir et disposer les heureuses plantations qui feront des merveilles cet été, à grands coups d'arrosage ici !!!!

 

blog printemps-001

 

J'ai déjà commencé par quelques boules de marguerites dans ces magnifiques jarres anciennes laissées par la Dame d'avant !!!  (c'est fou !) il paraît que je vais avoir des fleurs tout l'été, c'est parfait !!!!!

 

Ensuite, petit bricolage de transformation pour ce petit casier à tiroirs, avec écritures en rouge (AVANT) et métamorphosé en lin et crème pour mon plus grand plaisir, vous avez droit à la photo AVANT/APRES c'est ti pas trop mi-mi ainsi ????????  l'ambiance atelier commence à se voir, ce n'est pas rien ......

 

blog printemps

 

Et pour terminer sur une note de photos estivales (HUM, en ce moment !)

Voilà l'état de la mer, ce matin......il y a un raffut du diable vu qu'il souffle du vent d'Est !!!!!

 

blog printemps-002

 

Belle semaine à vous et bons baisers du Var !!!!

Dame chichis

 

 

 

 

X

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup l'idée des bobinettes de Dame Chichis !
V
Je peux te dire qu'en Normandie, on apprécie ce printemps qui arrive flamboyant!!! Quel plaisir!! Bravo pour ton joli relooking de casier et à très vite. Bises.
D
Pour l instant pas de plantations mais coupe a zéro de tous les oliviers, buissons, arbustes, rosiers hii.<br /> <br /> Ces marguerites ne demandent guère de soin, et c est exact, tu seras fleuri tout l été.<br /> <br /> Tes petits vases sont magnifiques (I.éa ? )<br /> <br /> Ton casier, je le préfére aussi aprés ta touche déco, c est beaucoup mieux.<br /> <br /> Doux bizoux
P
Humm que c'est joli tout ça ! me voilà tu vois !! il est adorable ton petit coussinet avec sa petite pelle ... le casier de mercerie est tout mignon relooké ainsi, avant il n'était pas mal non plus ... bon je m'inscris à ta news pour ne rien manquer ... à bientôt, Poupette
R
un très joli post tout printanier accompagné de magnifiques clichés...<br /> <br /> Merci pour ce ravissant partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Chichis et Pompons
Publicité
Newsletter
Mes Créations Textiles

little market 058

little market 049

little market 052

little market 055

little market 061

les zozios sont de sortie (févr16) 019

111430369

 

expo la cadière (déc 2016) 046

expo la cadière (déc 2016) 072

expos noel nov 2015 038

sacs à tarte (janv 2016)-004

Au pays des cigognes 012

blog étoiles 003

De chouettes pochettes ! 009

du coeur à l'ouvrage 029

Publicité